Truculent_ichneumon : Merci beaucoup ! =)
Louise M : Merci merci !! =)
Catysprint : Merci ! Haaa je suis contente que quelqu'un me rejoigne concernant les quelques abérations que j'ai lu !
Cendre : j'ai hâte que nous puissions en parler lors du book club ! =)
Bonjour tout le monde ! =)
Merci à tous concernant mes photos ça fait plaisir ! =)
Depuis la dernière fois je n'ai quasiment pas lu... Ces trois derniers jour on été compliqué car après la bulle de bien être dans laquelle j'étais pendant ce weekend, cette même bulle à explosé pour faire place à l'angoisse, le stress, la panique...
Mardi j'ai eu un rdv médicale que je redoutais plus que tout concernant un petit soucis de santé (rien de bien grave pour le moment), et j'ai du passer des analyses en sortant du rdv, et depuis hier j'ai été en angoisse perpetuelle tant que je n'avais pas le principal résultat d'une de ces analyses. Sauf que je n'arrive pas à redescendre en pression, et ma kiné à été inquiète pour moi quand elle m'a prise en consultation ce matin car selon elle je suis au bord de l'explosion émotionnelle, mentale et physique et que je dois prendre du temps pour moi, chose que je n'arrive pas à faire...
Je n'ai donc pas du tout lu ces trois dernières jour (à peine 30 pages) car je n'ai pas la tête à ça du tout... fin de semaine prochaine j'ai un autre examen de prévu... bref c'est pas la joie...
Voilà un moment que j'avais envie de m'offrir un ou deux livre, je me suis donc accordé ce petit plaisir en début d'après midi pour me "féliciter" d'avoir su surmonter cette épreuve qui m'angoissait tant (pour certain ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'était beaucoup).
Voici sur quoi j'ai jeté mon dévolu :
<image>Il y a également un petit jeu de société en coop à partir de 2 joueurs, quand on l'aura essayé je vous en reparlerais (je suis une grande fan de jeu de société)
Sinon dans les autres nouvelles hors lectures, ça y est c'est officiel nous allons adopter un chat ! Nous allons le voir demain et il arrivera à la maison dés la semaine prochaine ! J'ai tellement hâte !!
J'espère que tout va bien de votre côté !
Veuillez m'excuser de ne pas être passé sur vos suivis ces derniers jours, mais je n'étais pas bonne à grand chose malheureusement...
Belle lecture à tous !