[Suivi lecture] Acsylé

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#21 17 Mai 2020 19:46:34

Cendre a écrit

Salut Acsylé / Pancake_au_miel

Je ne connais pas ta dernière lecture La dernière terre mais rien qu'en lisant le résumé et en regardant la couv', ca a l'air d'être de la bonne Fantasy épique. Tu as lu les 2 tomes ? Le nom du perso principal, Cahir, m'a déstabilisé car c'est aussi celui d'un personnage important du Sorceleur. Tu l'a lu ?

J'ai lu le 1er tome de de Fils des brume cette année en Janvier. C'était mon premier Sanderson (oui, la honte) et je ne regrette pas. Je compte lire dans pas trop longtemps la suite pour finir un challenge.

Coucou Cendre!
    Oui j'ai lu les 2 tomes j'ai la 1e intégrale et c'est un vrai régale si on aime la fantasy ! Je n'ai pas lu le sorceleur mais ça me tente bien pour le coup !
    Tu sais c'est seulement mon 2e Sanderson alors que j'en avais 4 dans ma Pal ! Et ce 2e tome est vraiment très bien plus axe sur la politique et j'ai déjà très envie de lire le dernier tome de la trilogie ! Mais bon j'ai déjà elantris, warbreaker et cœur d'acier à lire de cet auteur.

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#22 19 Mai 2020 14:51:42

Ah oui ta as de quoi lire avec toutes ces sagas de Brandon Sanderson. Bonnes lectures !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#23 21 Mai 2020 19:11:02

Coucou par ici fini ma lecture du puits de l'ascension qui est un coup de cœur j'ai adoré cette lecture un univers riche où l'on ne s'ennuie pas une minute. Je commence Keleana une saga fantasy plus jeunesse j'ai hâte de le découvrir.