[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#381 22 Mai 2020 10:00:53

Bonjour tout le monde !

Je suis trop contente, je vais faire mon premier service presse pour une maison d'édition de mon coin !

Pour les news maternels : elle s'est fait opérer, mais doit rester à l'hôpital jusqu'à jeudi parce qu'ils doivent lui déboucher une artère.

Lecture: Ca avance bien, j'aime toujours autant. Ca se lit bien et c'est très agréable.

Je suis en train de préparer mon article sur FF7, qui sera en duo avec mon copain. Faut qu'il écrive sa part maintenant !

Des bises à tous
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#382 23 Mai 2020 12:34:14

Félicitations pour le SP ! :yeah::heart:

C'est le genre d'aventure qui fait toujours plaisir et qui permet de faire de belles découvertes !

Et je viens tout juste de lire ce qui est arrivé à ta maman.
    J'espère que tout ira bien. Courage à elle, à toi, et à tes proches. Ce n'est pas évident à gérer...

Plein de bisous et de courage :bisous: :heart:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#383 25 Mai 2020 19:34:25

Bonjour à tous,

Pas trop la forme ici, mais j'ai quand même réussi à écrire mon article sur ff7 avec mon chéri. J'ai fini par faire deux publications différentes, la première et la deuxième

Ma mère est toujours à l'hôpital avec une nouvelle intervention jeudi. C'est dur de ne pas aller la voir, je me sens inutile. Je stresse beaucoup avec ça, le déménagement et mes problèmes de santé personnels. Je suis très fatiguée et je pleure beaucoup, je fais des catastrophes et je pique des crises de larmes pour un rien. Y a des jours où je voudrais juste sortir de l'eau...

Des bises à tous
  • Wonder reader

Espoir de la lecture

#384 25 Mai 2020 19:50:22

Salut !
    J'espère que ta mère et toi allez aller mieux. Courage !

Dernière modification par Wonder reader (25 Mai 2020 19:50:40)

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#385 25 Mai 2020 19:55:10

Oh je connais ça les crises de larmes pour rien... Je te fais un gros gros câlin.  =) J'espère très fort que tu sauras t'en sortir, parce que qu'est-ce qu'on ferait sans la reine ? :bisous:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#386 25 Mai 2020 20:21:38

:bisous:
    Ce ne sont pas des crises de larmes "pour un rien" : c'est juste qu'elles ont besoin de sortir à ce moment-là ! (je trouve qu'on se culpabilise beaucoup trop dans ces moments-là, alors qu'en général on n'a pas besoin de ça en plus). Bon courage !!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#387 25 Mai 2020 21:33:54

Coucou !
    Ta lecture te plait ? Je l'ai en format ebook moi ^^. FF7 faut que je continue l'ancien jeu sur switch. Sinon j'ai acheté aussi FFX FFX-2.
    Bonne lecture à toi aussi et je te fais un gros câlin, si tu veux parler je suis là ♥
    *hug*

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#388 25 Mai 2020 23:20:20

Merci tout le monde de votre soutien. :heart:

Catlady : oui ma lecture me plaît, j'arrive presque au, bout !

Mais ce sera pour demain, là on rentre d'une urgence véto...
  • Wonderbooks_

Bookworm

#389 26 Mai 2020 07:52:05

Rien que le fait de savoir que tu avais pleuré m'a fait pleurer aussi. :'S (oui je suis très sensible). Comme Sia, tu as de très bonnes raisons de pleurer. Tu es dans une situation compliquée qui génère en toi beaucoup d'angoisse, de la fatigue...

Force à toi et à ta maman ! J'espère le plus fort du monde que tout ira mieux pour vous très bientôt. :bisous::heart:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#390 26 Mai 2020 14:20:08

Coucou !
    Je te répond ici comme promis ! J'ai jamais pleuré pour un anime (bon pour des films d'animation oui), après je compte regarder Your Lie in April et je connais la fin qui est très émouvante. Oh méchant chat ! J'espère que tu as quand même dormi quelques heures ! Joyeux anniversaire Mr King :D (oui vu que toi tu es Queen). Je vais lire ton article sur FF7 ! Oh tu vas déménager ? Quand ? :o
    Bonne journée !