Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

 
  • Invité

    Invité

    #591 20 Novembre 2019 12:15:55

    Bonjour ...moi je suis arrivée chez vous grâce à devoreusedelivresch et depuis j'en suis devenue accro...et j'y passe plusieurs fois par jour pour lire un peu tout sur le forum...:D:D
  • Morgane 77

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #592 27 Mai 2020 20:12:45

    Moi c'est grâce à YouTube, je regarde des vidéos YouTube parlant de livres (plus généralement de romans) et voilààà le résultat : sur un superbe site !
  • rain29

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #593 27 Mai 2020 20:20:58

    Moi c'est grâce à ma prof de français.Un grand merci à elle.:):)
  • syrena

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #594 27 Mai 2020 21:24:00

    Bonjour à tous,

    -Pour ma part, j'ai découvert Livraddict parce que je faisais des recherches sur les réseaux sociaux littéraires en général
    pour un article que j'écrivais. Je voulais démontrer à mes lecteurs les possibilités de réseaux sociaux littéraires pour exploration
    et pour les faire connaître.

    -C'est donc à partir de cet article ( https://ninehank.com/2013/11/les-reseau … oisir.html ) que j'ai lu au cours
    de mes recherches que j'ai découvert Livraddict.

    -Mais je me suis inscrite beaucoup plus tard sur Livraddict (1 an et demi plus tard). En fait, avant j'étais
    membre de Booknode et je me suis inscrite sur Livraddict parce que j'ai eu un problème de mot de passe de connexion avec Booknode.
    Étant donné que je n'ai plus accès à mon compte sur Booknode et que personne parmi l'administration n'a répondu à mes messages...
    Je n'ai reçu aucune aide et j'ai été très déçue. :( Mon but n'est pas de rabaisser Booknode parce que je trouve que c'est un site fantastique
    avec des idées géniales, mais, pour ma part, je n'ai pas reçu un bon service à la clientèle.

    -J'ai même écrit un article pour démontrer mon analyse et mon appréciation du réseau Livraddict ( https://conseillereenlecture.wordpress. … dynamique/ )

    Merci à l'équipe pour votre accueil, votre patience et votre efficacité.

    Bonne journée et merci de me lire,
    Syrena.

    Dernière modification par syrena (27 Mai 2020 21:34:07)

  • lionel.a

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #595 03 Février 2021 16:44:28

    Bonjour,
    J'ai atterri ici après des recherches (via DuckDucGo) en cherchant un site où des auteurs pouvaient offrir des livres à des lecteurs contre des avis. Je crois que ce n'est pas trop l'objet ici, mais puisque vous demandez comment on peut arriver ici, j'y réponds.  (Il y a un topic, je sais, mais dans l'ensemble, le site est plus ouvert sur les lectures.)
    Finalement en regardant un peu, j'ai trouvé le site pas mal, alors je me suis inscrit et je commence à renseigner mes lectures.

    [Edit] j'oubliais, un second lien, Archimag cette fois, m'avait fait arriver ici également : https://www.archimag.com/bibliotheque-e … eux-livres

    Dernière modification par lionel.a (03 Février 2021 17:07:45)

  • Morgane 77

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #596 03 Février 2021 16:48:54

    Par Youtube, je suis certains" booktubeurs" qui avaient parlé de ce site. J'ai été jeté un coup d'œil et ... Génial, révélation  !
  • Chouala

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #597 16 Août 2021 01:55:20

    En me baladant sur différents bookstagram :):angel::angel:
  • SamSam

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #598 16 Août 2021 14:51:50

    Moi c'était avec toute ma famille. O est tous dessus c'est super
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #599 16 Août 2021 18:58:43

    SamSam a écrit

    Moi c'était avec toute ma famille. O est tous dessus c'est super


    Ha c'est génial çà!! :ok:
    J'avoue y avoir convertit aussi ma mère qui adore lire également et qui ne savait jamais quels livres elle avait et étaient présents dans sa bibliothèque.
    Mon père n'est pas tout informatique, sinon il s'y serait mis. Du coup, il fait l'option papier lui! :D

  • Cafrine

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #600 21 Mars 2022 23:38:13

    Bonjour,
    J'ai découvert Livraddict grâce à un post d'une bloggeuse qui recensait les sites sur lesquels on pouvait suivre sa progression en cours de lecture et conserver un suivi de ses lectures.
    Je tenais à l'époque un fichier que j'imprimais en fin d'année... donc j'ai effectué un grand bond grâce à votre site ! Merci.

    Dernière modification par Cafrine (21 Mars 2022 23:39:44)