[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#391 27 Mai 2020 10:33:33

Bonjour !

Entre les urgences véto et l'anniversaire, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. Aujourd'hui, je suis garde malade félin.

Cat : je déménage le 15 juin :D

Merci à tous pour le soutien.

Faudra que je me colle à l'article sur Lady Trent 1. J'ai commencé le dernier livre de ma PAL pré déménagement De sang & de froid de Fabrice Pittet, auteur fantasy de ma région !
    J'espère que mon sp va arriver rapidement parce que ce livre là est assez court.
    Bon de tout façon, j'ai prévu de faire le nouveau chapitre d'Elder scrolls online dès que le méga serveur sera rouvert.
  • Invité

Invité

#392 27 Mai 2020 15:31:24

Un coucou rapide par ici =)
    Oh tu as l'air surbookée en ce moment ! J'espère que l'urgence véto n'était pas trop grave.
    Je n'ai pas remonté tous les posts donc désolée si j'ai manqué un chapitre :S
    bon courage en tout cas !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#393 29 Mai 2020 07:00:14

Coucou !

Alors, les nouvelles du chat :
    Il a eu un abcès suite à une bagarre. Donc narcose complète pour poser un drain sur la joue en question. Je l'ai gardé à la maison le mercredi, comme c'est un chat qui sort et qu'il réclamait à aller dehors, je l'ai installé sur le balcon avec ses affaires et il a dormi là-bas toute la journée. Il a pu ressortir hier et il va mieux.
    On a profité de la narcose pour demander une prise de sang parce qu'il a perdu du poids. Bilan : il a du diabète. On a déjà eu un chat diabétique, donc on saura gérer. Là, il va avoir un régime spécial et des piqûres si ça ne va pas mieux avec la nourriture.

Niveau lecture : Je continue De sang & et de froid, je n'avance pas vite parce qu'il y a eu une nouvelle extension qui est sortie sur Elder Scrolls Online et j'ai beaucoup joué (enfin quand les bugs ne m'ont pas fait quitter).

Je regarde aussi pour passer mon blog en .com sans wordpress, j'ai un pote qui va m'aider.

J'espère que ça va bien de votre côté

Des bises
  • Invité

Invité

#394 29 Mai 2020 08:53:07

Super pour le chat :ok:
    Wordpress c'est trop devenu la galère :x
    Bonne lecture et bons jeux ;)
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#395 29 Mai 2020 08:54:08

Salut !
    Oh zut alors pour le chat, j'espère qu'il va bien s'en remettre ! =)
    De sang et de froid a l'air très sympa, bonne lecture ! :D
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#396 29 Mai 2020 10:22:42

Fight for life : Perso, je n'ai pas de souci. C'est juste que je veux un site un peu plus pro si je veux tenter les services presse.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#397 29 Mai 2020 11:47:45

Coucou !
    Oh pauvre petit chat ;W; mais il est bien accompagné ♥♥
    Héhé les jeux vidéos ! Moi je suis sur Persona 5 et animal crossing sur switch (et bientôt xenoblade)
    Pour Hunger Games aucun problème :3. Merciii (pour ma licence)
    Des bisous et bonne journée ensoleillée j'espère de ton côté
    :bisous:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#398 31 Mai 2020 12:27:46

Bonjour mes chers sujets !

Veuillez m'excuser pour cette absence, mais j'ai été très occupée à sauver la ville de Midgar de la destruction et aussi à admirer un charmant méchant aux cheveux blancs

Bref, pas trop avancé dans ma lecture, surtout qu'on a été aussi occupés à virer ce qu'on ne garde pas pour le déménagement.

Faut VRAIMENT que je m'attelle à ma chronique sur Lady Trent.

Comment allez-vous ?

Des bises
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#399 31 Mai 2020 12:38:17

Courage pour le déménagement et la défense de la ville ! :pompom:
    Je suis curieuse de voir cette chronique. :-)
    Bonne journée ! :bisous:
  • Wonderbooks_

Bookworm

#400 31 Mai 2020 20:13:53

Bon courage pour la défense de ta ville (j'ai mon cousin Poulpatine qui pourrait t'aider si tu veux :sifflote:) et aussi pour ton déménagement ! =)

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Lady Trent ! (sans aucune pression bien-sûr) C'est une de mes lectures programmées en juin. :yeah:

Bonne lecture à toi ! :sifflote: