[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1161 31 Mai 2020 11:53:42

Avalon a écrit

Je suis contente que The Winemaker's Wife t'ait plu. Je ne connaissais pas du tout l'auteur, mais j'ai rajouté toute sa bibliographie dans ma wish-list. Sa prochaine publication, The Book of Lost names me tente énormément.
    Passe un bon dimanche.

N'achètes pas tout =D :angel: :pink:

J'ai fini ma lecture cette nuit à 1h30 et OMG ! Que dire ?

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1162 31 Mai 2020 12:17:57

Sapotille a écrit
    Aveline a écrit

Pas mal ce résumé. Ca donne envie

@AvelineMarion l'a dévoré !

J'ai lu Amy & Roger's Epic detour de Morgan Matson entre temps et je e remets dans The Winemaker's wife aujourd'hui après une pause... Je ne sais pas jongler entre deux livres, c'est un désastre !

Aussi, il y a un concours en cours sur mon blog et mon Instagram ! La sélection de Marion pourrait d'ailleurs plaire à pas mal d'entre vous

Concours 6 - La sélection de mon papa ⚓
    Il n'est plus possible de répondre au formulaire Concours 6 - La sélection de mon papa ⚓.
    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

Au temps pour moi, je veins de voir les dates limites.

En tout cas, les lots sont super! Y a des lvires sélectionnés qui me tentent :)
    Bon blog anniversaire.
    J'adore le principe de ton concours

Dernière modification par Aveline (31 Mai 2020 12:21:14)

• Sapotille

#1163 31 Mai 2020 12:40:32

Aveline a écrit
    Sapotille a écrit
    Aveline a écrit

Pas mal ce résumé. Ca donne envie

@AvelineMarion l'a dévoré !

J'ai lu Amy & Roger's Epic detour de Morgan Matson entre temps et je e remets dans The Winemaker's wife aujourd'hui après une pause... Je ne sais pas jongler entre deux livres, c'est un désastre !

Aussi, il y a un concours en cours sur mon blog et mon Instagram ! La sélection de Marion pourrait d'ailleurs plaire à pas mal d'entre vous

Concours 6 - La sélection de mon papa ⚓
    Il n'est plus possible de répondre au formulaire Concours 6 - La sélection de mon papa ⚓.
    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

Au temps pour moi, je veins de voir les dates limites.

En tout cas, les lots sont super! Y a des lvires sélectionnés qui me tentent :)
    Bon blog anniversaire.
    J'adore le principe de ton concours

Oh flute dommage ! En effet, je viens juste de faire le tirage au sort ^^
    Je rédige mon article

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1164 01 Juin 2020 12:15:41

C'est pas grave!

En tout cas, je ne suis pas surprise par la sélection de Marion :P Le contraire m'aurait étonnée en fait :ptdr:
  • Sapotille

#1165 01 Juin 2020 12:38:13

Aveline a écrit

C'est pas grave!

En tout cas, je ne suis pas surprise par la sélection de Marion :P Le contraire m'aurait étonnée en fait :ptdr:

:ptdr: Marion est prévisible ahaha

• Sapotille

#1166 01 Juin 2020 15:51:58

Hello,

J'ai publié ma chronique sur Sherlock Homes et le complot de Mayerling de Nicole Boglin, visible ICI. Je vais pubier l'avis insta dans quelques minutes avec des photos que j'aime énormément
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1167 01 Juin 2020 17:47:03

Sapotille a écrit
    Aveline a écrit

C'est pas grave!

:ptdr: Marion est prévisible ahaha

Vous me connaissez bien. Ça aide aussi. ^^

• Sapotille

#1168 13 Juillet 2020 23:47:10

Oulal!
    Plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici.... Il faut dire que je suis bien occupée !
    J'ai lu 4 ou 5 romans depuis mes derniers messages mais la création de ma boutique en ligne le prend beaucoup de temps. Je devrais pouvoir souffler à la fin de la semaine et venir vous faire un update de les lectures

J'espère que vous allez bien
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1169 14 Juillet 2020 14:31:44

Sapotille a écrit

Oulal!
    Plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici.... Il faut dire que je suis bien occupée !
    J'ai lu 4 ou 5 romans depuis mes derniers messages mais la création de ma boutique en ligne le prend beaucoup de temps. Je devrais pouvoir souffler à la fin de la semaine et venir vous faire un update de les lectures

J'espère que vous allez bien

Hâte de voir ta boutique en ligne. J'ai commencé le livre pour le Book Club... J'ai du mal à accrocher. Les Mille et une nuits n'ont jamais été parmi mes contes préférés...

• Sapotille

#1170 14 Juillet 2020 18:49:05

Avalon a écrit

Hâte de voir ta boutique en ligne. J'ai commencé le livre pour le Book Club... J'ai du mal à accrocher. Les Mille et une nuits n'ont jamais été parmi mes contes préférés...

Je vais le commencer ce soir. Mais j'appréhende. Après libre à toi d'en lire d'autres, tant que tu es dans la thématique.
    Hâte de te la montrer.
    Elle est d'ailleurs déjà dispo en demandant gentiment :P