[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#231 25 Octobre 2010 16:55:04

En fait c'est sur le même concept que les "livres dont vous êtes le héros", tu es dans la peau d'Elizabeth Bennet, l'héroine d'Orgueil et Préjugés, et tu dois faire des choix pour trouver le mari idéal. Il y a beaucoup de clin d'oeil à d'autres livres d'Austen et l'humour de l'auteur rend le tout vraiment très drôle^^
  • penelope

Lecteur du dimanche

#232 25 Octobre 2010 17:00:33

Oh !! cela devrait me plaire !! Je guette ton billet
    Bonne lecture =)

Dernière modification par penelope (25 Octobre 2010 17:00:51)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#233 26 Octobre 2010 08:28:49

Merci! En parlant de billet faut vraiment que je ne tarde pas à faire les deux cités au-dessus, j'aime pas prendre du retard!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#234 26 Octobre 2010 09:28:40

J'ai moi aussi du retard et pas le goût tu veux pas faire à ma place, :'S (2 billets ne seront d'ailleurs jamais fait =D ) Bonne lecture et belle journée :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#235 26 Octobre 2010 09:33:36

Bonne lecture ! Ma soeur a lu le même roman et elle m'a dit qu'au bout d'un moment il y a des erreurs !
    Bonne lecture quand même mdr :D
  • Sita

Empileur d étagères

#236 26 Octobre 2010 11:29:49

ça a l'air sympa Being Elizabeth Bennet ! J'ai hâte de lire ton avis dessus ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#237 26 Octobre 2010 11:30:54

Marmotte a écrit

En fait c'est sur le même concept que les "livres dont vous êtes le héros", tu es dans la peau d'Elizabeth Bennet, l'héroine d'Orgueil et Préjugés, et tu dois faire des choix pour trouver le mari idéal. Il y a beaucoup de clin d'oeil à d'autres livres d'Austen et l'humour de l'auteur rend le tout vraiment très drôle^^

Ca l'air très bien ! Je me le note !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#238 26 Octobre 2010 11:32:43

Han "Les livres dont vous êtes le héros", j'adorai ça quand j'étais petite! :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#239 26 Octobre 2010 21:47:14

Oui moi aussi, j'en ai fait quelques uns, du coup j'étais vraiment très contente de découvrir qu'un tel livre existait. Je viens de dépasser la moitié, et j'adore toujours autant!
    EDIT: Mon avis sur Phaenomen de Erik L'Homme par ici!

Dernière modification par Marmotte (26 Octobre 2010 22:31:27)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#240 30 Octobre 2010 10:04:27

Alors, mon chargeur d'ordi étant mort, pour écrire mes chroniques c'est pas très pratique. J'ai donc lu entre temps: le tome 7 des chevaliers d'émeraude, le tome 7 de Letter Bee, et Retour au Pays de Robin Hobb qui est un coup de coeur! Et en ce moment je lis La Marque de Wielstadt de Pierre Pevel^^ Voilà, en espérant pouvoir chroniquer tout ça bientôt (jviens de commander mon nouveau chargeur d'ordi ca coute cher ces bêtes là)^^