@Lizana : Effectivement c'est ce que je me suis dis après, 100 pages ça dépend du format mais au moins ça me donne un objectif ! =)
Si tu lis the wicked deep j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! =)
@Delphine.B : Merci beaucoup, je me suis bien amusé à faire des photos avec lui, mais je n'ai pas toujours mon appareil avec moi donc c'est surtout avec le portable pour le moment !
Comme je te disais par message privée, je ne l'ai pas encore commencé ! =)
@Alhweder : Oui je veille bien et surtout d'adapte ! =) Merci pour la photo ! de toute celle que j'ai faites c'est celle que je préfère :) Elle n'est pas retouchée en plus !
@Truculent_ichneumon : oh oui ça crée de l'ambiance dans la maison ça c'est sur !! =) Bon du coup tu le lira dans ce qui va suivre mais avec conversion ça ne se passe pas comme prévu...
@Wonder reader : Hahah oui c'est vrai j'en prend au moins 7 par jour ! (si ce n'est plus :cachecache: ) Je me suis mal exprimé car Lady Helen n'est pas un livre que j'ai commencé !
@Noemie.lsth : Et bien tu es très forte je ne m'attendais pas du tout à cela de mon côté (après je suis très naive et je ne vois jamais rien venir :goutte: )
@Queen_Ayrenn : Qu'on fait tes chats ? Des misères ? Peux-tu m'expliquer un peu plus quand tu parles de certain message qui t'ont gêné dans "The wicked deep" ?
@Cendre : Oui c'est d'ailleurs Taevinn qui m'a motivé à lire le premier tome haha !!
@Wonderbooks_ : Merci pour les photos !! =) Fais moi signe si tu relis lady helen !!! =D
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tous le monde ! :yeah:
J'espère que vous allez bien !!
Déjà merci à tous pour vos petits mots concernant Bengale, qui se porte à merveille et s'adapte très (trop) bien à la maison !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il a d'ailleurs développé une passion pour les éponges, les rebords de fenêtres, les lavabos et surtout.... la baignoire !
Et merci aussi concernant les photos ça me fait énormément plaisir ! Même si la dernier prise avec mon appareil n'a pas été traité du tout ! (post traitement : retouche cadrage et couleur pour ma part)
D'ailleurs y a t-il des amateurs de photo par ici ? (on pourra discutailler un petit peu !)
Mes lectures <image>La dernière fois je vous parlais de
Conversion (
lien BBM) que j'ai commencé il y a deux-trois jours.
Je ne vais pas tourner autour du pot : je viens d'abandonner ma lecture.
L'histoire ne m'a pas plus happé que cela... On suit deux époque différente sauf qu'au bout de 100 pages l'histoire n'a pas encore réellement démarré et la concrètement trop de suspense tue le suspense... Je me suis mélangé dans tout les prénoms donnés, je devais sans cesse revenir au début pour savoir qui était qui...
Bref j'ai bien vue que je n'arrivais pas a rentrer dans l'histoire donc j'ai préféré arrêter.
Si certain ont lu ce livre je suis preneuse de vos avis ! =)
Je ne sais pas quel est votre avis là dessus ? Personnellement quand un livre ne me plait pas, je n'insiste pas et préfère abandonner le livre. Il y a tellement d'histoire qui m'attende dans ma bibliothèque et en librairie que je préfère me tourner vers des romans qui m'emporte vraiment !
<image> Je vais donc commencer
Abélard & Lily (
Lien BBM). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce roman mais là j'ai envie de lecture un peu moins compacte. J'espère que je serai servie !
Je vais faire mon petit bilan du mois ce soir sur mes lectures de Mai (je ne compterai pas les pages que je lirais de ce nouveau roman ce soir, ça comptera pour Juin). Je vous montrerais tout cela très vite !
De plus, je songe à baisser mon objectif de lecture en dessous de 100 pages : peut-être 60 ? Car clairement je n'arrive pas à m'y tenir, surtout quand il y a la petite à la maison, je vais voir comment ça se passe cette semaine et je vous en dirai plus dans les jours à venir !
J'ai également une idée qui me turlupine (oui, turlupineuh) en tête depuis quelques jours, je voulais avoir votre avis. Je songe à faire quelques vidéos youtube pour parler lecture mais également photo (puisque c'est mon métier) mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas.. J'hésite vraiment. J'ai envie de faire quelques chose sans prise de tête, et qui me fait plaisir.
Avez vous des conseils en terme de logiciel de montage vidéo ? (j'ai déjà le matériel adapté pour filmer du coup)
Voilà pour les nouvelles !
Que lisez vous de votre côté ?
Belle fin de weekend à tous !
Little Guizmo