#33 25 Mai 2020 18:45:19
:cachecache:
ça fait bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds par ici (et que je n'avais pas beaucoup lu aussi)...
Avec le confinement et la suspension de mes études j'ai du temps pour moi et je suis allée en librairie pour me procurer un petit roman pour me remettre en selle !
Voici donc ma toute dernière lecture que j'ai dévorée en un week end :
<image>Une lecture que j'ai beaucoup appréciée, pleine de fraicheur, dynamique, drôle (je me suis bien marrée par moments) en bref un bon petit roman "Feelgood" que je recommande si vous voulez passez un bon moment.
Je n'ai pas encore décidé quelle sera ma prochaine lecture, je me tâte pour un petit thriller... ( j'ai regardé quelques vidéos de "ilestbiencelivre" ces derniers jours :angel: ) Je viendrai en parler ici sûrement. En tout cas je suis lancée, j'ai repris un petit compte insta pour partager mes aventures livresques, échanger avec quelques passionné(e)s de lecture et bien sûr trouver de l'inspiration et de nouvelles envies pour mes prochaines lectures ! :sifflote: