#458 03 Juin 2020 20:53:18
Grominou : ah bah c'est déjà ca si je fais rire. J'avoue que j'ai pris plaisir à écrire cet avis pour le rendre digeste :P
LittleGuizmo : oui c'est clair qu'il a fait parler de lui, j'arrive après la guerre.
Morgane : j'ai lu les avis des gens sur la page BBM des Pics et certains disent qu'ils ont aimé cette romance qu'ils ont trouvé "attachante". Comme quoi. Mais c'est sur qu'il y a mieux :)
Cérulane : j'ai une PAL et un WL à faire peur, je connais le pb ;)
RedPanda : ah ah bravo d'avoir trouvé la fin de Shutter Island avant le fin (cette phrase est nulle). C'était pas forcément évident. Je ne me souviens plus si j'avais des doutes ou pas en regardant le film mais en tout cas je n'avais pas deviné que c'était
Spoiler (Cliquez pour afficher)
un jeu de rôle grandeur nature organisé par les médecins
. Pour Mission impossible saga j'ai vu qu'Ileen avait ouvert le score en négatif aussi du coup j'ai rationalisé haha. J'ai cliqué sur spoiler pour la Tresse, ca va ca ne dévoile pas grand chose. Je vais voir si je trouve le lien.
Lizana : Iskari est pas dans ma WL car j'ai vu passé du bon et du moins bon. Du coup, c'est pas une saga prioritaire que je compte découvrir. Je te tiens au jus sur le SP. Je suis allée sur le site de Scrineo pour voir si la nom de l'autrice apparaissait dans leur lire de "bientôt à paraître" mais je ne l'ai pas encore vu passer. Son contrat est surement pour plus tard. Je referai un tour de temps en temps. J'ai tellement adoré son bouquin. Après c'était il y a 10 ans. Peut être qu'aujourd'hui je trouverai ca moins ouf, vas savoir.
Truculent Suricate : je peux pas faire le coup "clic -> WL" à tous les coups haha
Noemie : effectivement, il y a mieux, passe ton tour. Ici je ne dirais pas que les personnages sont immatures mais plutôt que de manière général tous les événements sont pas très crédibles. A la croisée des mondes, c'était vriament top. Je l'ai lu à l'age de Lyra et j'ai pas eu l'impression que sa personnalité était décallée par rapport à son age.
Wonderbooks : effectivement il y a De sang et de rage. Et en plus je viens de me rendre compte que j'ai déjà 5 LC prévues pour Juillet. Je vais peut être me calmer haha.