#610 19 Juillet 2020 11:17:54
Coucou ! Me revoilà ! :pompom:
Vous allez bien ?
Merci pour vos messages ! :heart:
Nicolas> Je comprends ce que tu veux dire. Merci pour ta réponse :) C'est vrai que les points de vue de l'intérieur sont sans doute plus riches.
J'ai lu les Nothomb par curiosité, mais je ne suis pas fan non plus .
Winnie > merci !
Mypianocanta > il faut reconnaître qu'elle est plutôt pédante et antipathique !
Kah Rane > ça va , merci :D
Et toi ?
Je ne vois pas le temps passer. Les journées étaient si longues pendant le confinement, et maintenant elles filent à une vitesse !
Pourtant je ne fais rien d'extraordinaire.
Tu parlais de nouveau régime alimentaire, en quoi est-ce que ça consiste ? Je suis curieuse =)
j'ai suivi tes conseils et j'ai essayé de réduire la liste de mes lectures sur le forum, ceci dit je crois qu'il en reste encore pas mal.
Allez challenge j'aime bien en faire aussi, mais parfois c'est énervant parce qu'on a l'impression de ne pas vraiment choisir sa prochaine lecture.
Taevinn> tu as raison. Je suis sûre que tout ce qui est dit sur la sécurité est vrai, parce que malheureusement c'est toujours les personnes qui représentent les plus gros investisseurs qui ont gain de cause...
A part ça, merci pour ton conseil je viens de voir justement que Rose est dans ma pile à lire :)
Aveline > tu es retournée où ? Je ne me souviens plus de quoi on parlait.
Récemment j'ai fini le livre "Fille des cauchemars" ( tome 1) pour le club de lecture le cercle des livres maudits - venez jeter un œil si ça vous dit, on vient de choisir le thème de la lecture du mois d'août :pink:
Ce matin, j'ai fini aussi" l'enfance d'une parisienne " ,écrit par Julia Daudet.
Elle était l'épouse d'Alphonse Daudet, et elle a été complètement oubliée par la postérité, alors qu'elle- même était romancière poétesse!! :O
Elle a aussi aidé son mari à l'écrire l'intégralité de ses œuvres,à tel point que ses héritiers ont voulu qu'elle soit reconnue comme co-autrice- mais ils n'ont pas réussi.
Si ça vous intéresse, ce petit livre appartient à une collection qui s'appelle " les plumées" chez Talents hauts. Je compte essayer de trouver d'autres volumes de cette collection, parce que le principe est vraiment extra : de "déterrer" des auteures si on été complètement dépouillées de la renommée qu'elle méritaient.
j'ai aussi lu les trois premiers tomes d'un manga qui s'appelle "les liens du sang", c'était vraiment très très bien et plutôt terrifiant. Vous connaissez ?
Je vais faire le tour des suivis cet après-midi ^^
Bonnes lectures à tous et bonne journée ! :)