[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1051 01 Juin 2020 17:11:38

my oui plus compréhensible avec une explication ;)
    Du coup aujourd'hui pas grand chose de plus, j'ai fais un peu de coloriage et voulu dessiner un peu, mais rien ne venait comme je voulais, j'ai laissé tomber. Sinon j'ai lu presque la moitié d'un livre intitulé les mânes de l'ombre qui est pour le moment très bien, car j'ai déjà lu pratiquement la moitié. En 1 h j'avais lu 35%. Il sera vite fini! Et en papier, je vais tenté retour interdit de Lee child, livre trouvé par un collègue de boulot, au porte de mon travail. Je ne connais pas du tout et ne sait pas à quoi m'attendre. Je vais voir :D
  • chris 311830

Modératrice

#1052 06 Juin 2020 18:12:30

et voila le week end.  ça se voit que j'ai repris le travail car je passe beaucoup moins souvent  par ici.
    Point lecture: j'ai fini les mânes de l'ombre de katell curcio, très bonne lecture, vite lu. Si j'avais découvert certaine chose, la fin pas laisser pantois. Par contre je n'avance pas vite dans retour interdit, pas qu'il soit pas top, mais comme je vais toujours au boulot a pied, je n'avance pas vite et puis je lis plus vite sur la liseuse que sur papier, aller savoir pourquoi.  J'ai entamé un autre SP un temps de chien de Cyrille Audebert qui est apparemment  la suite d'un livre précédent. Si le livre est bon, j'avoue que j'ai un peu de mal, n'ayant pas lu le premier opus. Bon j'arrive à suivre quand même. 
    je n'ai pas parler de mes petits derniers arrivé dans la pal
    le tome 10 d’Agatha raisin  panique au manoir
    le fantôme de la rue royale et l'affaire Nicolas le floch de jean François parot
    green river de tim willocks
    l'inconnu de la forêt de harlan coben
    la nuit du mal de Giacometti et ravenne

Dernière modification par chris 311830 (06 Juin 2020 18:25:28)

• chris 311830

Modératrice

#1053 07 Juin 2020 16:01:59

Bonjour tout le monde. J ai fini un temps de chien qui fut une lecture surprenante que j ai bien aimé. Finalement, ne pas avoir lu le premier opus ne m a pas dérangé p!US que ça. C est un policier avec un fond de surnaturel auquel je ne m attendais pas. Ce fut donc une bonne surprise. Toujours pas de chroniques, mais je vais essayé d en caser une.
    Je vais maintenant me plonger a fond dans retour interdit :-)
  • cassie56

Livraddict Team

#1054 09 Juin 2020 11:08:10

je ne connais aucune de tes lectures, mais j'espère qu'elles te plaisent ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1055 12 Juin 2020 20:01:10

cassie j'ai fais pas mal de SP, c'est pour ça. retour interdit a été le sujet d'un film  avec tom cruise que je n'ai pas vu d'ailleurs.
    alleluia, j'ai pu prendre un métro ce soir enfin!!  je pense que je vais faire ça le soir, car j'avoue j'en peux plus de marcher. 6 km par jours pfff :pleur:  j'adore marché mais la.. En plus j'ai mal au genou depuis 4 jours et je fini par boiter. alors la marche avec, je vous laisse imaginé. Sinon j'ai pratiquement terminé retour interdit qui est une excellente lecture, mais que j'ai hâte de finir pour prendre autre chose. Plus de deux semaines avec le même bouquin, j'avoue qu'au bout d'un moment, même si le livre est super, j'ai envie de voir un autre bouquin. j'ai encore deux SP à lire et après je fais une longue pause, histoire de me penché sur ma pal un peu plus.

Dernière modification par chris 311830 (14 Juin 2020 12:10:15)

• cassie56

Livraddict Team

#1056 13 Juin 2020 09:20:29

bon courage pour ton genou, essaye de te reposer si tu peux!! :)
  • chris 311830

Modératrice

#1057 14 Juin 2020 12:08:31

cassie merci, c'est ce que je vais faire. ;)
    hier j'ai fini retour interdit de lee child qui fut une très bonne lecture, bien que j'avais hâte d'arriver au bout. Vu que je l'avais commencé depuis plus de deux semaines, j'etais pressé d'arriver à la fin. Cela m'arrive des fois quand cela fait longtemps que je suis sur un livre. Cela vous arrive t'il ?? O_o
    sinon je ne vous ai pas fait part de mes derniers livres chroniqués
    les mânes de l'ombre de Katell Curcio
    un temps de chien de cyrille aubert
    les lettres de l'ombre de A. Bonaventure
    en lecture je vais attaqué le premier dragonnier de marylin gaveriaux georges un livre fantasy et je pense prendre W3, tome 2 de jerome camut et nathalie hug. cela fait un bout de temps que j'ai lu le 1, mais ça va, je me souviens bien de l'histoire. après, cela n'est pas encore sur car j’hésite. Je vais essayé de faire  ma chronique de mon connelly.
    bon dimanche, je viens de me faire un jeu de baccalauréat avec ma fille, trop bien  =)

Dernière modification par chris 311830 (14 Juin 2020 12:14:22)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1058 14 Juin 2020 15:14:04

Quelques fois pour ma part, mais pas trop souvent. Quand je suis pressée d'arriver à la fin, c'est souvent parce que je commence à avoir tendance à lire en diagonale.
    Mais pour un polar, c'est pour aller valider ma théorie ;)

Bonne lecture!
  • chris 311830

Modératrice

#1059 20 Juin 2020 15:53:05

isallysun oui ca arrive dans ce sens la aussi. Mais la bizarrement je lis plus vite.
    Bonjour a tous. On ne peut pas dire que je viens beaucoup en ce moment mais je rentre tard du boulot comme je suis que du soir. Cela changera en juillet.
    Niveau lecture j ai pratiquement fini le premier dragonnier qui est une très bonne lecture. J aime beaucoup les histoires de dragons et même si celui ci est jeunesse, je pense que tout le monde peut le lire. C est divertissant. J ai aussi lu un peu w3 mais juste une centaine de pages qui sur 1000 ne fait pas beaucoup.
    Dimanche je me suis lancé dans le dessin du portrait et j essaye de faire Jon snow de GOT grâce au tutos de dessins dont je vous ai déjà parler. Bon je n ai fais que le début c est à dire le nez la forme des yeux et la bouche ainsi que la forme du visage. Je vais arriver au plus compliqué,je ne sais pas si je vais y arriver mais au moins j aurais tenter
    Sur ce je vais aller faire du shipping histoire de trouver des sandales ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1060 20 Juin 2020 17:11:56

eh oui, comme je le disais quand tu parlais des autres exercices, ça prend de la pratique
    pas besoin de sandales, on reste au frais à l'air clim, même au Québec, donc je n'ose penser ailleurs!
    Bonnes lectures!