#850 25 Juin 2020 10:58:51
Je te rassure, j'aimerais moi aussi lire plus, mais impossible. Pourtant le bouquin que je lis en ce moment est pas mal, mais dès qu'il faut faire un même petit effort de concentration, ça devient compliqué. Ca tient sur 100 pages, guère plus. Frustrant.
Aujourd'hui, je suis au boulot. Très étonnée pour le trajet aller dans le RER A et la ligne 9, très peu de monde, tout le monde avec un masque (j'ai juste vu un rebelle sur un quai de rer, assis, qui n'en avait pas), et beaucoup de tendance à respecter les distances de sécurité. J'étais partie plus tôt que je ne le fais d'habitude, surtout pour éviter la chaleur. Je ne sais pas si ça joue beaucoup. Un peu surement mais peut être pas tant que ça.
Au boulot, on nous force à revenir un jour par semaine, puis normalement (on attend encore la communication officielle) à 50% à partir de la semaine prochaine. Je ne vois pas trop l'intérêt : on bosse bien depuis chez soi ; de fait dans les locaux il n'y a pas grand monde ; je ne sais pas. Seul point important : habituer les gens progressivement à revenir, à reprendre un rythme métro, boulot, dodo qui a été perdu pendant 3 mois et demi. Mais c'est un rythme qui ne m'a pas manqué du tout. Ça fait réfléchir...