[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#461 14 Juin 2020 10:14:07

Coucou,

Je viens de finir Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi, qui fut un excellent moment de lecture, qui nous fait nous détendre, mais aussi réfléchir sur notre existence actuelle et future.

Dans un autre genre, je commence un roman que je viens d'acheter : Si demain n'existe pas de Jennifer L. Armentrout.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#462 16 Juin 2020 21:05:58

Coucou,

Je viens de finir Si demain n'existe pas de Jennifer L. Armentrout, qui fut une histoire bouleversante et émouvante, qui va vraiment nous transporter dans un drame qui pourrait arriver à un de nos proches sans que l'on puisse le prévoir...

Je commence maintenant : Is It Love ? Matt de Eva de Kerlan. J'espère qu'il me plaira comme le premier tome !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#463 22 Juin 2020 09:16:57

Coucou,

Hier après un weekend et une fin de semaine très chargée, j'ai quand même fini Is It Love ? Matt de Eva de Kerlan, qui fut une histoire avec quelques défauts, mais beaucoup de positif, qui en fait une lecture pour se détendre sans prise de tête. Je pense lire la suite pour en découvrir plus sur cette Saga !

Dans un genre que je suis quasiment sur d'apprécier, je commence Comme un battement d'elle de Sylvia Day.

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#464 24 Juin 2020 22:22:32

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Comme un battement d'elle de Sylvia Day, qui fut une lecture mitigée avec une histoire vraiment sympathique, mais une fin vraiment décevante.

Dans un autre genre, je commence Peindre la pluie en couleur d'Aurélie Tramier, qui est un service presse reçu grâce à une Masse Critique Babelio !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#465 25 Juin 2020 20:48:24

Coucou,

Je viens de finir Peindre la pluie en couleur d'Aurélie Tramier, qui fut une lecture originale avec une alternance de point de vue entre un adulte et un enfant, qui nous fait réfléchir sur de nombreux sujets pouvant toucher tout le monde. Je recommande !

Dans un autre genre, je commence Stars, tome 2 : Nos étoiles manquées d'Anna Todd, en espérant qu'il me plaise autant que le premier tome !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#466 08 Juillet 2020 16:17:36

Coucou,

Comme j'ai très peu de temps pour lire en ce moment, je n'avance pas dans mes lectures. Néanmoins, j'ai quand même fini Stars, tome 2 : Nos étoiles manquées d'Anna Todd, qui fut une petite déception par rapport à ce que j'attendais, mais cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir la suite de cette Saga...

Du coup, sur ma Kindle, je commence S.O.E.N. : Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel de Fanny Twice dont j'ai entendu beaucoup de bien !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#467 20 Juillet 2020 15:57:53

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de S.O.E.N. : Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel de Fanny Twice alors que je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment !! Mais ce fut une romance addictive que je recommande surtout pour le personnage de Soen, qui m'a vraiment bouleversée.

Dans un autre genre, je commence Tout ce qui nous répare de Lori Nelson Spielman.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#468 22 Juillet 2020 16:13:17

Coucou,

Je viens de finir un des derniers romans que ma Maman m'a passé : Tout ce qui nous répare de Lori Nelson Spielman, qui fut un roman intéressant, qui nous fait réfléchir sur le deuil et sur cette épreuve auquel on va forcément être confronté un jour ou l'autre.

Dans un autre genre, je commence Black riders, tome 2 : Girl crush de C. J. Ronnie en espérant qu'il soit aussi addictif que le premier tome !

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#469 29 Juillet 2020 19:50:58

Coucou,

Je viens de finir ma lecture en cours : Black riders, tome 2 : Girl crush de C. J. Ronnie, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau des intrigues que des personnages et de l'univers des bikers. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

Sur ma Kindle, achetée il y a quelques mois, je commence Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#470 03 Août 2020 08:57:56

Coucou,

Je viens de finir Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles, qui fut une lecture décevante, qui ne m'a pas transportée au sein des personnages alors que j'ai apprécié l'univers développé par l'auteur.

Du coup, je commence un autre roman : Magdanaëlle James, tome 3 : Sanction de M. G Groenwont, un service presse dont j'avais adoré les premiers tomes !