[suivi lecture] Griffe_bleue

 
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #31 27 Juin 2020 12:42:09

    C'est noté. ;)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #32 27 Juin 2020 12:48:37

    Je te souhaite une bonne lecture je ne connais pas du tout ta lecture en cours
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #33 27 Juin 2020 12:57:04

    Je te l'a conseille fortement, mais ne lis pas la Mallorée avant la Belgariade sinon tu vas être perdue (enfin si tu veut la lire). ;)
    J'ai d'ailleurs finit le T3 cette nuit (oui je préfère lire la nuit) :yeah:, j'en n'ai lu même la moitié du livre. Il m'a un chouilla déçus. Mais sinon c'est une saga génial. ;)

    Dernière modification par Griffe_bleu (28 Juin 2020 10:05:47)

  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #34 29 Juin 2020 10:43:56

    Je viens de finir le T4 de la Mallorée, je crois que je l'ai déjà dit plusieurs fois :sifflote: mais lisez cette saga :pouceleve: (ça vous fera de la lecture il y a dix tome avec la Belgariade et quatorze avec Polgara la Sorcière et Belgarath le Sorcier.) . Donc je vous le recommanderais jamais assez :yeah:, livre incroyable qui continue dans les quatre coins de la mallorée , qui voient s'affronter les dernier disciple de Torak, qui invoque des démons majeur et mineur. (C'est dur de rien spoiler) :'S.
    Je vois que @Thecatlady à changer d'avatar, il y a vraiment une mode en ce moment.
  • Anye Wee

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 29 Juin 2020 11:23:06

    Hello,
    Je n'ai pas de suivi lecture mais j'hésite à en créer un. XD
    Je voulais te donner un peu mon avis sur les Hunger Games, en essayant de ne pas spoiler.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai lu les Hunger Games pendant le confinement. Et j'ai adoré ! =D Le personnage de Katniss est super ! Certaines parties sont toutefois assez tristes. :'S
    Je viens de finir le préquel, il est assez différent des autres mais c'est à lire. On voit le personnage de Corionalus Snow changer au cours du livre. Préquel qui se passe 65 ans avant l'histoire de Katniss et qui raconte une petite partie de la vie de Snow.



    Bonne lecture ! :pompom:

    De mon côté, j'ai envie de lire Percy Jackson depuis que j'ai vu le début du premier film l'année dernière au collège. :P J'espère me lancer bientôt, de ce que j'ai compris c'est assez différent du film.

    PS : C'est quoi les LC ??? Je ne connais pas. :grat:
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #36 29 Juin 2020 11:25:40

    @Anye Wee : C'est une lecture que tu fait a plusieurs (de 2 à autant que tu veut). ;)
  • Koridwen11

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 29 Juin 2020 11:32:14

    Coucou,
    LC ça veut dire une  lecture commune (tu lis un livre en même temps que d'autre et vous donnés vous avis )
    Moi j'ai lu Hunger Games l’année dernière (le crime :ohlecon: ) J'ai  adoré !!!! C'est vrai que Katniss est génial mais j'ai toujours eu du mal avec Peeta :chaispas: ... Bref, le T3 m'a un peu déçu, mais mon tome préféré reste le 2 !
    Bonne lecture à Griffe_bleu  et Thecatlady !

    Dernière modification par koridwen11 (29 Juin 2020 11:34:07)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #38 29 Juin 2020 12:33:00

    On parle de mon avatar ? :tim: j'essaye de laisser un avatar quelques semaines/mois avant de le changer (pas ma faute si sur pinterest y'a des dessins trop beaux ><)
    Oh oui Anye Wee fait toi un suivi **
    On commence la LC demain c'est ça ? :)
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #39 29 Juin 2020 13:28:25

    @Thecatlady : C'est  exact
  • Anye Wee

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 01 Juillet 2020 12:02:32

    Merci pour toutes ces réponses. :) Le pire c'est que plus tard dans la journée, j'ai bien réfléchi et j'avais trouvé la réponse donc désolé de vous avoir demandé. :S