#223 25 Juin 2020 16:50:05
Avec la naissance de ma petite fille, les films légers visionnés à la télévision s'enchaînent, histoire de n'être pas tiré de "bons" films en cas de "crise d'hystérie à l'allaitement" (bon, je suis le papa, mais je soutiens la maman quoi !):
Joséphine: on va dire que c'est gentillet, mais vraiment loin d'être marrant ou même surprenant. Je n'aurais jamais regardé ce film dans un contexte différent.
Spy: je dois avouer que la soirée fut sympathique, même si je ne suis pas très fan de Melissa McCarthy (mention spéciale à l'infecte "Arnaque à la carte" bien bien lourd). Au final, même si c'était souvent peu élégant, les gags "potaches pour toute la famille" ont fait l'affaire.
Forrest Gump: même après 30 000 visionnages, ce film est toujours aussi chouette, et je chiale toujours comme une madeleine à la fin !
Edit du 26/06/2020:
Allez, je m'en rajoute un dans la même veine:
Comme des bêtes: ben je me suis endormi comme un loir devant. On sent qu'il y a eut de l'idée (sur le comportement des animaux), mais ce n'est jamais ni drôle, ni prenant.
Dernière modification par Sir Tomtom (26 Juin 2020 10:07:28)