[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #231 29 Juin 2020 14:27:24

    Toujours sous le joug d'un petit bébé nous ayant poussé à ne pas lancer de "bons" films tant qu'elle réclamera des tétées intempestives qui ne nous permettent pas d'en profiter pleinement, avec Madame, nous avons regardé les chefs-d'oeuvre suivants à l'occasion de leur passages à la télévision (heureusement qu'Animal Crossing m'accompagnait ^^'):

    - Babysitting: juste affligeant.

    - Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques: si l'Astérix de Chabat était bon, c'était surtout parce qu'il était extrêmement fidèle à la bande-dessinée dont la graaaaande majorité des gags est extraite et qui est très bien mise en scène, rendant le tout vraiment drôle. Cet Astérix aux Jeux Olympiques suit à peine un fond de trame de la BD sans rien en garder d'autre et improvise des scènes plus atterrantes les unes que les autres où j'ai passé mon temps à souffler plus qu'à rire ... L'humour absurde n'est pas donné à tout le monde.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #232 29 Juin 2020 15:27:25

    Godzilla II - Roi des Monstres J'ai toujours apprécié les films de Godzilla bien que le scénario soit prévisible, voir toutes ces autres créatures était une bonne idée :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #233 30 Juin 2020 16:04:11

    Drive : Pas accroché au film ^^'
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #234 30 Juin 2020 20:21:48

    The Giver J'ai beaucoup accroché à l'univers bien que le film reste simple et prévisible, je compte me procurer le livre prochainement (surtout que je préfère les livres à l'adaptation la plupart du temps =) )

    Dernière modification par Darkangel046 (30 Juin 2020 20:22:49)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #235 01 Juillet 2020 11:02:36

    Astérix et les Vikings: je ne l'avais encore jamais vu, bien qu'étant de 2006. Même s'il prend de très nombreuses libertés par rapport au matériau d'origine (principalement la BD Astérix et les Normands) pour un résultat moyen, j'ai passé un sympathique moment. De plus, le fait qu'il soit en animation "2D" m'a bien plu.

    The Truman Show: multi-rediffusé, il n'en reste pas moins un superbe film que je prend plaisir à regarder encore et encore, et reste, 22 ans après sa sortie, toujours aussi pertinent.
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #236 02 Juillet 2020 14:06:00

    La planète sauvage. Intriguant, voire bizarre !
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #237 02 Juillet 2020 19:12:35

    Shape Fleur a écrit

    La planète sauvage. Intriguant, voire bizarre !


    Il est carrément chelou, ouais !
    (Mais il y a de très beaux passages et c'est toujours sympa de voir de l'animation qui sort des sentiers battus stylistiques)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #238 03 Juillet 2020 16:59:26

    I'm not ashamed Un film qui suit le quotidien de Rachel une adolescente chrétienne première victime du massacre de Columbine, basé sur des faits réels. /! La fin du film peut être choquante pour les plus sensibles. /!
  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #239 04 Juillet 2020 00:03:03

    J'irai où tu iras (oui oui, le film, pas la chanson) : un film sympathique mais une fin décevante à mon goût. Il ne restera pas gravé dans ma mémoire ;)
  • Invité

    Invité

    #240 04 Juillet 2020 18:34:00

    Une femme d'exception :ok:
    Bohemian Rhapsody :heart: