[Topic unique] Vous mangez quoi aujourd'hui ? #4

 
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1101 30 Juin 2020 21:00:05

    Depuis deux jorus le midi : salade de pâtes ( pâtes semi-complète, tofu ail des ours coupés en dès, champignons, concombre, tomates, asperges et pesto rosso).
    Ce soir un bout de pain, fromage.
    Demain, ratatouille homemade, riz et poulet fumé ( du coup, pareil jeudi midi normalement).
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1102 30 Juin 2020 21:28:27

    Ce soir pâtes au saumon
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1103 01 Juillet 2020 23:12:45

    Ce soir œufs brouillés et salade
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1104 01 Juillet 2020 23:19:17

    J'ai des darnes de saumon en train de mariner (huile d'olive, ail, moutarde à l'ancienne, jus de citron), je vais les faire griller et ce sera accompagné d'une salade.  Pour dessert, des fraises.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1105 01 Juillet 2020 23:40:34

    Ce soir, feuilletés lardons/carottes/chèvre avec une salade de tomates. En dessert, glace café avec un petit morceau de chocolat.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1106 03 Juillet 2020 21:36:07

    Ce soir : yakitori et riz
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1107 04 Juillet 2020 07:13:22

    Hier soir, une amie de l'hostel a préparé des pâtes aux champignons et à la crème pour tout le monde, un ami a ramené le vin blanc et moi j'ai préparé un crumble aux pommes.
    Ce midi c'était brunch avec des potes, chaï tea et chicken and waffles with maple syrup pour moi :P
    Ce soir, je pense faire une purée maison aux herbes et à l'ail avec un steak.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1108 06 Juillet 2020 14:19:55

    Poulet, petits pois carotte
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1109 06 Juillet 2020 16:57:26

    Ce midi, c'était pâtes à la caponata et un peu de boeuf hâché, des fraises en dessert.
    Ce soir, ce sera salade verte et croque monsieur, sûrement une glace en dessert (ou mug cake chocolat si je craque mon slip)
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1110 08 Juillet 2020 20:54:06

    Aujourd'hui, j'ai tenté le gâteau au yaourt en version salée... Du coup, recette classique du gateau au yaourt, sucre remplacé par ail et épices... Pour le reste, j'ai ajouté trois petites courgettes et une grosse aubergine coupé en dès, ainsi qu'un petit morceau de féta que je devais terminer que j'ai émiétté et du thon...
    Cuisson 1h à 180°. Verdict : honnêtement, ça manque de cuisson, je pense que j'aurais du mettre plus de farine dans la "pâte à gâteau" qu'elle soit plus pateuse, épaisse... mais la bonne nouvelle, c'est qu'avec une salade même pas complètement cuit, c'est hyper bon et ça change.  Bref, je retesterais prochainement en modifiant un peu plus la base gateau au yaourt pour ça soit un peu plus compact !