[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #241 05 Juillet 2020 08:50:34

    Bonjour,

    J'ai vu en replay vendredi le 1er épisode de L'amie prodigieuse
    Je n'ai pas lu les livres, j'hésite +++ à les lire donc en film ça me donnera une idée.  J'ai bien aimé ce 1er épisode. 
    Ce rapprochement progressif entre ces 2 fillettes,  à voir la suite.

    Hier au ciné j'ai vu :yeah: Invisible man
    Très contente de pouvoir retourner au ciné.  Un super film, j'ai passé un bon moment.
    Une ambiance haletante. Du suspens. L'emprise psychologique est bien représentée.  Un bon jeu d'acteurs. L'actrice principale porte bien le film. Une fin qui a su me satisfaire.

    Bonne journée
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #242 06 Juillet 2020 10:36:12

    Boule et Bill: roh le massacre ! O_O Si une BD ou un livre n'est pas adaptable, et bien ne l'adaptez pas, 'de dieu !

    Slumdog Millionaire: magnifique, comme à chaque visionnage !
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #243 06 Juillet 2020 19:08:24

    Sans un bruit
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #244 06 Juillet 2020 21:28:03

    Eurovision Fire Saga

    Une pure bombe ce film :D
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #245 07 Juillet 2020 05:24:45

    EN AVANT
    J'avais un peu peur du résultat en voyant la bande annonce, mais Pixar tombe encore au milieu de la cible en proposant une aventure certes linéaire, mais bien racontée, drôle et émouvante, avec un soupçon de magie qui n'est pas vraiment une question de pouvoir, mais davantage une capacité à nous émerveiller que les gens semblent perdre dans notre monde si moderne, si blasé...
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #246 07 Juillet 2020 10:07:06

    Balle perdue: compte-tenu de mes goûts, il n'avait rien pour me plaire: un film Netflix, français de surcroît, qui avait tout du Transporteur du pauvre (donc, je le compare dès le départ à un film qui n'est pas un chef-d’œuvre selon moi), et dans un genre que je n'affectionne pas ("l'action-panpan-pifpaf" c'est pas mon délire) ... Mais en fait, c'était franchement pas mal du tout ! Le film est nerveux (sans foutre la gerbe avec une caméra qui s'agite trop), proprement filmé et sans prétention. L'ambiance est pas mal du tout si on accepte certains "irréalismes" (2-3 fois tu te dis "Allez, admettons ..."), et le jeu d'acteur est franchement bon, mentions spéciales à Ramzy et Alban Lenoir.

    Dernière modification par Sir Tomtom (07 Juillet 2020 10:09:54)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #247 07 Juillet 2020 11:44:01

    Camp X-Ray Un film pas trop mal, avec un sujet intéressant qui pousse à la réflexion sans tomber dans le stéréotype, un peu long à démarrer mais une fois dedans je m'intéressais beaucoup à la relation du personnage de Kristen Stewart (très convaincante dans ce registre) et du détenu Ali.
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #248 08 Juillet 2020 19:56:06

    Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2017) : c'est un peu n'importe quoi, mais merde, c'est du n'importe quoi qui me plaît beaucoup ! Magie explosive, à grands renforts de lumière aveuglante et de feu, un héros totalement attachant, drôle et cool, un méchant totalement mégalo et délicieusement désagréable (merci Jude Law). Une BO qui m'a fait vibrer. Petit bémol, j'aurais aimé un peu plus de magicienne. Sinon, vive les animaux géants, vive les grandes batailles, vive le héros et son introspection qui le rend soudain vachement costaud... bourré de clichés et d'énergie. J'ai adoré !
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #249 08 Juillet 2020 21:42:34

    Domino (re-visionnage) : Je n'en avais que peu de souvenir mais la sensation d'un bon souvenir général. Et ce re-visionnage me l'a confirmé. ce n'est pas un film extraordinaire mais c'est efficace, il tient plutôt bien la tension et le rythme avec des personnages plutôt atypiques. Que demander de plus? ;)

    Hellboy II - Les légions d'or maudites (re-visionnage) : Oui, je termine mon tour des re-visionnages des Hellboy (après un avoir enfin lu un). Il n'y a pas à dire, qu'on aime ou qu'on aime pas, la patte de Guillermo Del Toro c'est quand même quelque chose! Et elle imprègne complètement ce film (plus que le premier? :grat:). Bref, toujours aussi agréable! :-)

    Freaks (2018) : Si une collègue ne m'avait pas poussé à le regarder (ne me l'avais pas aussi bien vendu en somme), je ne me serais certainement pas tourné vers ce film... Mais En ayant qu'une des deux affiches et pas l'autres, on n'est pas spoiler et là, il y a un vrai plaisir. En étant spoiler par l'autre affiche, je ne suis pas certain que ce plaisir aurait été le même... :goutte: Mais si vous avez l'occasion, ce n'est pas le film de l'année mais, sans vous renseigner dessus, laissez-vous tenter! ;)

    Balle perdue (2020) : Une très belle surprise! O_o Un film d'action français dont je n'attendais pas grand chose mais qui gère bien l'action et le rythme! Avec des acteurs qu'on ne voit pas souvent. Un divertissement très plaisant!
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #250 09 Juillet 2020 10:47:42

    The Great Battle  Un film de guerre historique coréen sur la défense de la forteresse d'Ansi contre l'armée chinoise, de nombreux stéréotypes sont présents (mais je n'ai rien contre ^^) au vu du temps de film je pensais m'ennuyer mais pas du tout j'ai bien aimé :)