[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1571 05 Juillet 2020 15:13:13

@ Cassie : Merci ;) pas grand chose pour l'instant, je l'ai mis en pause

@ Mypianocanta : Merci ! Oui les titres et les couvertures sont plutôt sympa

Bonjour par ici,

Alors, après avoir lu presque 100 pages de : en voiture, Simone j'ai finalement décidé de changer de lecture. Je n'arrivais pas trop à entrer dans l'histoire, pourtant c'était assez léger, il y avait de l'humour, mais ce n'était peut-être pas le bon moment.
    Du coup, j'ai commencé un livre qui est dans ma pal estivale : Un coin de paradis de Susan May Warren (et qui traîne dans ma pal depuis 6 ans)

Mona est sur le point de réaliser son rêve : transformer une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven en une librairie-café. Sauf qu'elle sait à peine se servir d'un marteau. Heureusement, le mystérieux et séduisant Joe Michaels accepte de lui prêter main-forte. Alors que les catastrophes s'enchaînent, Mona découvre que Joe a bien plus à lui offrir que ses talents de bricoleur. Il n'est autre que l'auteur préféré de la jeune femme...

Pour l'instant ça me plait bien.

Bon dimanche et bonne lecture !

• cassie56

Livraddict Team

#1572 07 Juillet 2020 11:14:09

un coin de paradis est dans ma PAL et du coup, je suis curieuse de voir ton avis ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1573 07 Juillet 2020 15:52:07

@ Cassie : Pour l'instant c'est plutôt sympa, très bien pour l'été =)

Bonjour par ici !

J'avance tranquillement dans ma lecture de : un coin de paradis. C'est vraiment un roman à lire l'été, avec les paysages, la mer. On sent que Mona et Joe ont tous deux un passé compliqué. Ils prennent le temps de se connaitre (c'est assez rare dans les romances, mais c'est bien). Bien sûr l'ouverture prochaine d'une librairie ça ne peut que me plaire ^^. Pour l'instant j'aime bien. Je suis curieuse d'en découvrir plus sur leur passé.

Bon après-midi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1574 10 Juillet 2020 13:50:29

Tant mieux si il te plait. Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1575 12 Juillet 2020 15:33:51

Merci Mypianocanta =)

Bonjour par ici !

J'ai fini un coin de paradis (et rédigé mon avis). J'ai bien aimé cette lecture. Une jolie histoire, des personnages avec un passé compliqué qui ont appris ensemble à pardonner et à se pardonner. Une romance touchante, pleine de douceur.
    Pour changer de genre ^^ je vais commencer un thriller : démons de Marc Laine.

Bon dimanche !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1576 26 Juillet 2020 15:34:41

Petit coucou par ici !

Depuis mon dernier passage j'ai commencé (et presque terminé) le gardien de Margaret Mallory. Une bonne romance historique que j'aurais dû sortir de ma pal bien avant !
    Cette semaine j'ai aussi craqué pour quelques livres =) :
    - Ken Follett la chute des géants
    - Stephen King Joyland
    la prime pour 2 livres de poche qui est : à visage couvert de P.D James, un auteur que je ne connais pas, mais le résumé est intéressant et puis c'est une prime alors ^^
    - Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton

Bon dimanche et bonne lecture !

Dernière modification par winnies89 (27 Juillet 2020 13:05:06)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1577 26 Juillet 2020 15:39:20

j'avais beaucoup aimé Le gardien de même pour le tome 2 mais je n'ai jamais terminé la série car les tomes 3 et 4 étaient difficilement trouvables pendant un temps. Il faudrait que je regarde de nouveau.
    Bon dimanche à toi :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1578 29 Juillet 2020 11:52:49

Coucou !

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle m'intrigue beaucoup ! :)

Haha !  Je crois que je ne suis vraiment mais vraiment pas faite pour les romances ! Le Gardien j'étais contente au début et ensuite j'ai levé les yeux au ciel trop de fois pour apprécier la lecture correctement.
    Des fois c'est cool de découvrir des pépites dans nos livres trop longtemps oubliés dans la pal !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1579 29 Juillet 2020 15:26:11

@ Mypianocanta : Je doute aussi de pouvoir trouver les tomes suivants. C'est dommage (à moins que en occasion)

@ Camille : Oui pareil ! Et puis on le voit beaucoup sur les réseaux les sept morts d'Evelyn Hardcastle, la couverture est superbe aussi ^^ . Ah ça pour de la romance c'était le cas =) Exactement, une pal ça réserve toujours des surprises ;)

Bonjour par ici !

Depuis mon dernier passage j'ai fini le gardien. Une très bonne romance historique, dommage que je n'ai pas la suite.
    J'ai commencé le tome 1 des roi maudits de Maurice Druon. Pour l'instant j'ai très peu lu, pas d'avis.

Bon après-midi.
  • Lianne

Empereur des pages

#1580 29 Juillet 2020 17:08:08

Ho super !
    Je dois justement le lire cet été ce premier tome. C'était une LC pour un challenge mais mon binôme déménage brutalement du coup je vais le lire toute seule :P