[Topic unique] Astuces et conseils pour vos blogs

 
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #81 18 Juin 2020 13:54:03

    Bonjour
    Je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question.
    Je tiens un blog depuis 2 ou 3 ans, mais je ne suis pas très assidue... J'ai tendance à vouloir écrire de longs articles avec une analyse un peu poussée et ça prend du temps et dou coup, je le fais pas souvent.
    Je me demandais si écrire des billets plus courts serait plus judicieux. Mais du coup, faut-il que je change le visuel de mon blog, dois-je l'annoncer ?
    je ne sais pas trop comment m'organiser là dessus, car je voudrais redonner un nouveau souffle à mon blog.
    merci
  • Invité

    Invité

    #82 05 Juillet 2020 23:34:48

    Bonjour,
    Je suis sous WordPress et je rencontre une petite difficulté.
    J’ai paramétré mon blog pour avoir six articles par page.
    Pourtant, ils sont tous sur la même page.
    Cela vient-il du modèle  choisi ?
    Quelqu’un sait comment je peux remédier à cela ?
    Merci par avance pour vos lumières.
  • Wonder reader

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #83 06 Juillet 2020 12:27:47

    Bonjour
    Je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question.
    Je tiens un blog depuis 2 ou 3 ans, mais je ne suis pas très assidue... J'ai tendance à vouloir écrire de longs articles avec une analyse un peu poussée et ça prend du temps et du coup, je le fais pas souvent.
    Je me demandais si écrire des billets plus courts serait plus judicieux. Mais du coup, faut-il que je change le visuel de mon blog, dois-je l'annoncer ?
    je ne sais pas trop comment m'organiser là dessus, car je voudrais redonner un nouveau souffle à mon blog.
    merci


    Peut être pourrais tu écrire des chroniques flash (et nommer une catégorie ainsi dans le menu) et quand tu veux/peux, tu écris des chroniques détaillés et tu les classes dans dans une catégorie chronique. Ainsi , tu peux faire de longues chroniques et rester assidue en publiant de plus petites chroniques.

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #84 09 Juillet 2020 09:17:58

    Bonjour
    Oui c'est vrai j'y avais pensé et puis j'avais un peu oublié cette possibilité.
    Merci de me la rappeler !