[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

• Mae13

Lecteur timide

#61 07 Octobre 2010 19:16:50

huum interessant, je viens juste d'acheter le tome 1 (dont j'adore la couverture)

Je viens de finir une lecture et j'hésite à commencer ce tome 1 :chaispas:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#62 07 Octobre 2010 19:37:49

J'ai reçu le tome 1 aujourd'hui. Je ne compte pas le lire de suite mais ça sera avant la fin de l'année car si ça me plait, je compterai le tome 2 dans mes achats de Noel.
  • Fae

Baby lecteur

#63 10 Octobre 2010 18:54:53

J'ai acheté le livre le mois dernier, et il n'arrête pas de me faire l'œil. J'ai vraiment hâte de le commencer !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#64 11 Octobre 2010 15:22:44

J'ai lu les 5 tomes depuis un petit moment, j'avais bien accroché. C'était une saga bien sympa, que j'ai prêté à ma cousine. Elle les a autant dévoré que moi.
    Je n'ai pas regretté ces achats-là.
    Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#65 15 Octobre 2010 14:30:48

J'ai fini le tome 1 hier!

J'ai beaucoup aimé et mon prochain achat sera le tome 2!
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#66 15 Octobre 2010 17:51:02

Tu vas voir Pommette, une fois que les tomes défilent on ne peut plus s'arrêter. Le mois prochain j'achèterai le dernier tome pour (enfin !) clôturer cette saga de fantasy qui m'a complètement transporté dans l'aventure des personnages de James Clemens

Dernière modification par Lyanne (15 Octobre 2010 17:51:25)

• Invité

Invité

#67 26 Octobre 2010 11:26:12

J'ai lu les 3 premiers tomes en poche (Milady). C'est une série vraiment sympa, active et généreuse.
    Mais la fréquence de sortie est vraiment désastreuse. Et c'est dommage.

Un petit lien pour la critique du tome 1 : Le feu de la Sor'cière. Si vous voulez mon avis sur les 2 autres, vous les trouverez aussi.

Quelqu'un peut me dire si les 2 derniers tomes sont bons ? Ça vaut le coup de prendre son mal en patience ?
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#68 26 Octobre 2010 12:33:22

Je n'ai pas encore lu le cinquième, mais je peux déjà te dire que j'ai eu encore plus de plaisir à lire le 4ème que les premiers. Je trouve réellement que la saga ne s'essouffle pas et que les personnages évoluent de manière tangible. Maintenant, je me procure cette série de livres en grand format l'ayant commencée ainsi donc pour moi si je ne me suis pas procurée le dernier tome ce n'est pas une question d'attente mais de budget.
  • Kasdan

Baby lecteur

#69 26 Octobre 2010 22:37:18

A lire tous vos commentaires elle commence à me faire très envie cette série, surtout qu'elle est dispo à la biblio mais je ne savais pas trop quoi en penser.

Je vais l'ajouter à ma PAL bibliothèque
  • Kasdan

Baby lecteur

#70 02 Décembre 2010 15:09:56

Et voila je viens de commencer le tome 1. Je vous dirais ce que j'en pense dans quelques jours.