[Suivi lecture] Patate suisse

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#421 05 Juillet 2020 09:36:51

Avec un titre comme Le dragon du Muveran, je m'attendais à de la SFFF... mais non ! =)

je ne connaissais pas du tout Damné d'Hervé Gagnon mais vu le résumé ca pourrait bien me plaire tout ca ! Je lirai ton avis.

Bonnes lectures !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#422 05 Juillet 2020 19:10:45

Visiblement, le dragon du Murevan est à la base une légende du coin.

J'ai bien avancé dans le livre, c'est...ultra étrange. Pas dans le sens où je n'aime pas, mais je connais les endroits dont il parle. Je suis passée en balade aujourd'hui devant le temple où est commis le meurtre. Et je n'ai aucun souci à visualiser les lieux ou les décors.

Par contre, je veux sa recette de pâtes carbonara crémeuses avec de la truffe blanche.
  • Cendre

#423 05 Juillet 2020 19:37:52

Queen_Ayrenn a écrit

Par contre, je veux sa recette de pâtes carbonara crémeuses avec de la truffe blanche.

Moi aussi !!! :aouh:
    C'est horrible de lire ce genre de livre à l'été quand tu fais gaffe pour rentrer dans ton bikini XD

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#424 10 Juillet 2020 20:53:50

Bonsoir tout le monde

Désolée de ma nouvelle absence, mais les nouvelles ne sont pas très bonnes du côté de ma mère. J'ai eu besoin de prendre un peu de temps.

Vous trouverez ma nouvelle chronique sur le Dragon du Muveran sur mon blog.

J'espère que ça va de votre côté, je ne vous oublie pas. Je pense que je reprendrai le tour des suivis-lecture la semaine prochaine.

En attendant, prenez soin de vous.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#425 13 Juillet 2020 20:37:53

:bisous: ma belle
    Désolé pour ta mère ;W;
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#426 20 Juillet 2020 20:02:41

Bonjour,

Je pensais sincèrement pouvoir venir un peu plus ces derniers jours, mais la vie a décidé de faire des siennes encore une fois. Je commence à en avoir un peu marre de tout ce qui me tombe dessus.

Enfin bref, j'ai abandonné l'Héritage des Cathares, ça m'a soûlée, trop cliché. Je détaillerai plus dans mon article.

Là, je lis Feel Good de Thomas Gunzig, je pensais vraiment lire un livre Feel good et je me suis royalement plantée. Enfin, ça me plaît quand même.

Des bises
  • Cendre

#427 20 Juillet 2020 21:58:18

D'un autre côté avec un titre comme ca on ne peut pas te reprocher d'avoir espéré un feelgood ;)

Courage :bisous:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#428 22 Juillet 2020 15:55:25

Bonjour à tous !

J'ai donc fini Feel good hier et j'avoue que la cynique/sarcastique en moi a pas mal apprécié. Je me suis également fendue d'une vague chronique sur l'Héritage des Cathares, mais elle vaut aussi peu la peine que le livre ^^'

Là, je suis en plein débat avec moi-même : Est-ce que j'attends samedi pour aller de nouveaux livres à la biblio ou est-ce que j'en commence un des miens ?

Des bises les gens
  • Cendre

#429 22 Juillet 2020 23:19:23

Il y en a qui te tentent plus dans ta bibli que dans ta PAL?

Dernière modification par Cendre (22 Juillet 2020 23:19:31)

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#430 23 Juillet 2020 06:14:39

Bonjour tout le monde !

Cendre : A vrai dire, je n'ai pas vraiment regardé ma PAL depuis que j'ai déménagé (alors que l'armoire est juste à côté de mon bureau) et c'est aussi que ma biblio de village a très peu de fantasy/sf donc ça me pousse à me diversifier dans mes lectures.

Pour ceux que ça intéresserait, voici le lien de ma chronique sur Feel good