[Suivi lecture] julien

• Kasdan

Baby lecteur

#161 27 Octobre 2010 10:22:54

De quels passages tu parles, je me souviens pas avoir été choqué. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement violent (à part peut être ente lisbeth et son avocat, c'est ces passages la ?)
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#162 27 Octobre 2010 10:23:15

Il faut que je lise le 3...
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#163 27 Octobre 2010 10:23:41

Kasdan a écrit

De quels passages tu parles, je me souviens pas avoir été choqué. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement violent (à part peut être ente lisbeth et son avocat, c'est ces passages la ?)

Oui, quand même !

• Kasdan

Baby lecteur

#164 27 Octobre 2010 10:27:03

moi aussi il faut que lise le 3 (même si on m'a dis qu'il était un peu moins bien)

Sinon, c'est plutôt soft, ne lis jamais 'Le vide' de Sénécal, je ne me choque pas souvent mais celui-là m'a mis très mal à l'aise.
  • Yogi

Chercheur de mots

#165 27 Octobre 2010 10:36:19

Kasdan a écrit

Oui, c'est de ça que je parle ! Ah, moi j'étais choquée !

• Kasdan

Baby lecteur

#166 27 Octobre 2010 10:41:54

En y repensant, je peux comprendre que ça choque. Mais ne t'arrêtes pas à cela ce serait dommage, ce bouquin est génial. Malgré le nombre de page, je l'ai fini très rapidement tellement il est addictif
  • Yogi

Chercheur de mots

#167 27 Octobre 2010 10:54:29

Ah non, t'inquiète pas je ne m'arrête pas ! =D
  • juliendu08000

Lecteur averti

#168 28 Octobre 2010 06:03:31

Yogi a écrit

Par contre je me demande pourquoi est-ce que personne ne m'a prévenue de son côté... brutal ! :/ J'ai été choquée hier soir en lisant certains passages TRES agressifs !

Ah oui c'est brutal j'aurais du le dire mais ça fait partie du charme de la trilogie en fait tu retrouvera ça dans les 3 tomes Yogi !

• juliendu08000

Lecteur averti

#169 28 Octobre 2010 06:06:56

:jeboude:

J'en est marre  marre marre et encore marre

Quand je pourrais encore lire ?

Hier je me sépare plutôt de mon amoureux en espérant arriver plutôt chez moi et passer ma soirée à lire Millénium 3 mais non j'ai été malade comme un chien, fatigué donc  à 21h j'étais couché.

Y a toujours un truc qui m'empeche de lire et ça commence à m'agacer fort, ilfaut que je m'organise pour lire sans compte que j'ai des soucis amical.

Ce soir je commence à lire c'est décidé !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#170 28 Octobre 2010 14:14:29

:derder: Courage Julien
    Et bonne lecture :)