Combien de livre lisez-vous à l'année ?

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#351 27 Octobre 2010 15:29:03

Personnellement, je sais que les transports en commun y sont pour beaucoup !
  • ifmarybooks

Livraddictien débutant

#352 27 Octobre 2010 21:25:19

Je n'ai jamais vraiment fait le compte mais cette année oui :). J'en suis à 55 livres exactement mais j'ai un peu ralentie le rythme depuis la rentrée. Moins de lecture personnelles et plus de lectures pour la fac :/.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#353 27 Octobre 2010 22:39:32

Well-read-kid a écrit

Personnellement, je sais que les transports en commun y sont pour beaucoup !

Je lisais beaucoup dans les transports en commun y a 2ans et demi aussi, mais maintenant plus trop. Étrangement j'ai lu plus de livres cet année que toutes les années précédentes. Va comprendre =D

• Tessa

Bookworm

#354 02 Novembre 2010 16:58:08

En moyenne un livre par semaine mais comme je ne note pas mes lectures depuis longtemps, je ne peux pas en dire plus :-)
    Je lis un petit peu moins en ce moment, tout comme Well-read-kid ce sont les transports qui me permettent de lire pas mal!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#355 02 Novembre 2010 17:36:48

Depuis que j'ai commencé mon blog en juin dernier j'en ai lu 36 :faischaud j'aurais pas du compter, j'en ai le tournis lol
  • Tessa

Bookworm

#356 02 Novembre 2010 17:38:37

Pas mal en effet :-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#357 02 Novembre 2010 17:42:38

Mais ça c'est la faute aux tentatrices qui courent le net :pan:(certaines se reconnaitrons surement car elles me connaissent d'avant ce forum) et au fait que je cherche du boulot. Ca va se calmer dans peut de temps je pense :)
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#358 02 Novembre 2010 17:49:48

Depuis que j'ai commencé mon blog y'a 3 semaines, j'ai lu 10 BD et 10 romans (je ne compte pas les trucs entamés mais pas finis, par contre je compte ceux que j'avais entamés avant la création du blog et que j'ai fini après, donc ça doit se contrebalancer).

J'en reviens pas de lire autant, ça me ferait presque peur O_o
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#359 02 Novembre 2010 18:58:56

Daenerys a écrit

Depuis que j'ai commencé mon blog y'a 3 semaines, j'ai lu 10 BD et 10 romans (je ne compte pas les trucs entamés mais pas finis, par contre je compte ceux que j'avais entamés avant la création du blog et que j'ai fini après, donc ça doit se contrebalancer).

J'en reviens pas de lire autant, ça me ferait presque peur O_o

Et dire que je trouvais que j'en avais lu beaucoup :lol:

• LebazardElora

Doctelecteur

#360 02 Novembre 2010 21:59:32

sofiaportos a écrit

Mais ça c'est la faute aux tentatrices qui courent le net :pan:(certaines se reconnaitrons surement car elles me connaissent d'avant ce forum)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de tentateurs sur internet ^^