[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#441 31 Juillet 2020 06:37:44

Hello !

Bloodyface : Je pense que tu peux te lancer sans souci en ayant conscience que c'est une saga D&D datant des années 90, donc un peu clichée sur certains points et forcément bloquée dans son époque. C'est bizarre de lire les drows sont THE super race maléfique of doom alors que D&D a annoncé qu'il n'y avait plus de concept de race mauvaise ou méchante dorénavant.

Sinon, vous savez quoi, après 200 pages de Quantum, il se passe ENFIN un truc qui fait avancer l'intrigue !

Bon, je vais aller me préparer pour mon crapahutage

Des bises
  • Invité

Invité

#442 31 Juillet 2020 20:23:20

Après 200 pages quand même... Faut avoir le courage pour avoir été jusque là sans réel intérêt...
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#443 01 Août 2020 08:13:14

Bonjour !

Wyndirella : Je fais de la lecture rapide quand je lis, donc au final, ça va.

Je voulais le finir hier, mais j'étais trop ko pour lire en rentrant de ma balade, alors j'ai avancé ce matin. Pour l'instant, y a eu quoi... 20-30 pages d'utile ?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#444 01 Août 2020 17:00:52

DP :
    J'ai enfin fini Quantum et c'était vraiment mauvais du début à la fin, vous trouverez la chronique ici
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#445 02 Août 2020 14:12:47

Bonjour Queen :)

J'ignore si tu traînes sur les sites qui proposent des services-presse mais peut-être pourrais-tu te procurer le service-presse que je lis actuellement.
    En tout cas, l'enquête a laissé place à l'histoire personnelle de la première victime et de son jumeau et sincèrement, respect.
    Ici, Katell me propose un cas psychiatrique qui a tout mon intérêt donc, forcément, je me régale :p

Sinon, je suis navré d'apprendre que Quantum n'a su trouver grâce à tes yeux mais cela arrive, malheureusement.
    J'espère sincèrement que tes prochaines lectures sauront te plaire et t'aider à oublier ce mauvais moment :)

D'ici là, je te souhaite une belle après-midi, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#446 02 Août 2020 14:20:26

Bonjour à tous !

Kah : Je ne vais pas trop sur les sites de service presse parce que j'ai souvent l'impression qu'ils n'envoient pas en Suisse hélas, mais je me trompe peut-être.

J'ai repris Drizzt, ça fait du bien ! Par contre, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu et je me demande si ce n'est pas celui-ci que j'avais emprunté au bol à la bibliothèque de mon école. J'en ai un souvenir vraiment flou, mais l'histoire me dit quelque chose.
  • Wonderbooks_

Bookworm

#447 02 Août 2020 15:03:35

Coucou ! =)

Je connaissais pas Drizzt mais ça m'a l'air plutôt sympa ! Je vais attendre ton avis final du coup. :)

Bonne lecture !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#448 07 Août 2020 09:04:33

Bonjour !

La semaine ayant été compliquée, j'ai été assez peu présente et j'ai peu avancé ma lecture. J'espère pouvoir me motiver aujourd'hui !

Et vous, vos lectures ?
  • Invité

Invité

#449 07 Août 2020 11:22:04

Moi, toujours sur Les Lettres de Rose. Je suis à un peu plus de 60 % et je passe un très bon moment :)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#450 07 Août 2020 19:10:44

Wyndirella : C'est cool quand on passe un très bon moment (j'avoue que ça m'avait beaucoup manqué avec Quantum^^')

Sinon, j'ai fini Drizzt et ma chronique est en ligne ! C'était un bon moment nostalgique :)

Je pense partir pour la Soustraction des possibles pour ma prochaine lecture.

Des bises à touuus