[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#471 05 Août 2020 08:11:35

Coucou,

Je viens de finir Magdanaëlle James, tome 3 : Sanction de M. G Groenwont en seulement deux jours, qui fut un troisième tome encore meilleur que le second, dans lequel le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.

Dans un autre genre, je commence Maybe Now de Colleen Hoover en espérant qu'il me plaise !!

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#472 07 Août 2020 11:57:09

Coucou,

Je viens de finir Maybe Now de Colleen Hoover, qui fut une superbe lecture en compagnie de Maggie, Sydney et Ridge, qui vient en complétement de Maybe Someday.

Du coup, je commence une lecture que j'attends depuis longtemps : Midnight Sun de Stephenie Meyer, qui reprend la Saga Twilight du point de vue d'Edward !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#473 13 Août 2020 14:40:20

Coucou,

Je viens de finir Midnight Sun de Stephenie Meyer, qui fut un véritable coup de cœur, qui m'a permis de me replonger dans une Saga, ayant fait mon adolescence, en découvrant le point de vue d'Edward sur cette histoire.

Dans un autre genre, je commence Desire de Rohan Lockhart, qui m'attire vraiment !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#474 17 Août 2020 14:24:05

Coucou,

Cette semaine, je suis à la montagne chez mes parents avec Monsieur, donc je risque de moins lire ! Néanmoins, je viens de finir Desire de Rohan Lockhart, qui fut une romance M/M très touchante, qui m'a vraiment fait ressentir les sentiments des personnages tout le long de leur histoire. Je te la laisse découvrir sans hésitation !

Dans un genre proche, je commence L'amant parfait est un inconnu...ou presque de Camilla Simon.

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#475 17 Août 2020 17:21:27

Coucou ! =)

Desire est un roman qui me tente beaucoup mais est-ce qu'il faut lire les deux autres tomes avant ou bien il n'y a aucun rapport du tout avec les deux autres tomes ?
    Souvent je me fais avoir sur ce genre de saga ! :goutte:

Bonne soirée et bonnes lectures à toi ! ;)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#476 21 Août 2020 09:02:59

Coucou,

Poyita a écrit

Coucou ! =)

Desire est un roman qui me tente beaucoup mais est-ce qu'il faut lire les deux autres tomes avant ou bien il n'y a aucun rapport du tout avec les deux autres tomes ?
    Souvent je me fais avoir sur ce genre de saga ! :goutte:

Bonne soirée et bonnes lectures à toi ! ;)

En fait, j'ai appris après la lecture qu'il y avait d'autres tomes ^^ Donc, cela ne m'a pas vraiment perturbée dans ma lecture de celui-ci !
    En espérant t'avoir aidé.
    Bonne journée et bonnes lectures à toi aussi !

Je viens de finir L'amant parfait est un inconnu...ou presque de Camilla Simon, qui fut une excellente lecture au milieu d'un road trip en compagnie de Nell et d'Aiden, qui nous fait voyager tant avec le côté aventure qu'avec le côté sentimental.

Dans un autre genre, je commence Comme sur des roulettes ! de Gala de Spax.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#477 25 Août 2020 19:04:15

Coucou,

Je viens de finir Comme sur des roulettes ! de Gala de Spax, qui fut une histoire à la fois drôle et émouvante, qui nous permet de passer un bon moment de lecture.

Du coup, après quelques jours à la montagne chez mes parents, j'ai décidé de reprendre ma PAL papier pour lire : T'atteindre d'Elle Seveno. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#478 29 Août 2020 13:55:47

Coucou,

Je viens de finir T'atteindre d'Elle Seveno, qui fut une lecture émouvante et addictive au sein de l'univers très exigent de la danse. Je recommande vraiment cette lecture !

Du coup, je commence, dans un autre genre, Kilomètre zéro : Le chemin du bonheur de Maud Ankaoua, qui m'a été passé par ma Maman.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#479 31 Août 2020 10:41:30

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Kilomètre zéro de Maud Ankaoua, qui fut une lecture nous permettant de réfléchir et nous donnant une leçon de vie sur ce que l'on est et ce que l'on peut devenir. Je recommande vraiment cette lecture !

Dans un autre genre, je commence Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes de Georgia Caldera.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#480 03 Septembre 2020 09:48:36

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes de Georgia Caldera, qui fut une lecture mitigée avec des points positifs, comme des points négatifs, qui, malgré tout, me donne envie de découvrir le second tome. Je laisserai une chance au second tome.

Du coup, dans un autre genre, je commence La crêperie des petits miracles d'Emily Blaine.