Orange is the new black

 
  • booksandwhitechoco

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #81 31 Juillet 2019 20:38:43

    J'ai adoré cette série, malgré quelques déceptions et une aversion profonde pour le personnage principal, Piper.

    Mais alors, je suis tombée en amour pour le personnage d'Alex. C'est celui qui me manquera le plus.

    C'était une belle série, en tout cas.  :)
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #82 02 Août 2019 11:55:17

    Jessika a écrit

    Fini la nouvelle saison, mais la fin c'est certain ou presque qu'il y aura une suite, ça finit pas terrible. :S


    J'en suis a la moitier.
    J'ai peur maintenant apres ce que tu dit. Surtout qu'ils ont annoncer que c'etait la derniere saison. J'aime pas quand ca fini sur un cliffhanger :(

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #83 09 Août 2019 09:50:17

    Voila, c'est fini :'S:pleur:
  • bebtcho

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 19 Août 2019 12:19:53

    Je trouve que c'est mieux que cela se finisse, ( même si je n'ai pas encore vu la fin.) La saison 6 commençait à m'ennuyer. Cela devient plus sombre et moins soutenable à regarder depuis

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la mort de Poucet



    Edit Julie27 : Ajout balises spoiler ;)
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #85 22 Août 2019 11:12:55

    Je trouve que nous avons une bonne fin, qui n'a pas besoin de suite (elle se devine aisément).
  • LordSith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #86 24 Août 2019 09:42:24

    Poussey était un personnage intéressant.

    Moi j'ai regardé d'abord par cusiorité, puis j'ai vu Laura Prepon (Donna de That 70's show) et je suis resté. On en apprend pas mal et on voit ce que ça donne ce fameux système américain. Et dire qu'après on ose encenser une certaine Amérique.
  • Azura

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #87 18 Août 2020 19:41:07

    J'ai vu la première saison. J'aime beaucoup, le milieu carcéral c'est original, ça change des autres séries. Ma préférée est Alex.
  • na_lou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #88 19 Mars 2023 21:03:33

    J'ai demarré cette série il y a quelques mois, ça faisait longtemps qu'elle me faisait envie.  J'ai enchaîné tous les episodes de la saison 1. J'en suis à la 3 mais je décroche un peu.. beaucoup même,  c'est en pause depuis plusieurs semaines