Pumpkin autumn challenge

• Salem

Lecteur initié

#1 22 Août 2020 16:52:22

Bonjour à tous,

Je lance cette discussion car j'attends avec grande impatience le Pumpkin Autumn Challenge de cette année, et je ne vois personne le mentionner autour de moi ou sur la sphère booktube. Le challenge aura-t-il bien lieu cette année ? Suis-je la seule à m'emballer autant pour ce challenge génial et très poétique qui m'a fait aimer l'automne ?

Merci de vos réponse, j'ai hâte que la nouvelle session commence ! :pompom:

Note de la modération: J'ai enlevé le 2020 du titre pour que ce fil puisse être repris d'année en année.;)
    • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#2 22 Août 2020 23:52:28

Comme toi, je me réjouis chaque année de participer à ce challenge et je suis inquiète de ne rien voir nulle part à ce sujet.
      Mais tout espoir n'est pas perdu puisque l'année dernière, Guimause avait fait sa vidéo de lancement du challenge le 25 août.
      Mais j'avoue que je commence à être un peu inquiète... ;)
    • Djoh

Lecteur timide

#3 23 Août 2020 03:40:01

je suis régulièrement Guimause sur ses réseaux sociaux et elle en a justement parlé récemment en affirmant qu'il avait bel et bien lieu et elle a posé il y a quelque jours sur insta une story ou elle avançait une date du 7 Septembre 2020 pour le début du challenge :) jusqu’à fin novembre comme d'habitude ;)
    • Djoh

Lecteur timide

#4 23 Août 2020 03:43:22

Gribouille Lechat a écrit

Comme toi, je me réjouis chaque année de participer à ce challenge et je suis inquiète de ne rien voir nulle part à ce sujet.
      Mais tout espoir n'est pas perdu puisque l'année dernière, Guimause avait fait sa vidéo de lancement du challenge le 25 août.
      Mais j'avoue que je commence à être un peu inquiète... ;)

Il n'y pas de trailer cette année, elle l'a dit :) le trailer c'était la nouveauté de 2019. et ce qui a 2019 reste a 2019. c'est ce qu'elle fait comprendre en gros. donc plus de trailer en tout cas pour l'instant

• Salem

Lecteur initié

#5 23 Août 2020 12:18:48

Merci pour les infos ! Ça me rassure =)
      Hâte d'avoir la vidéo de lancement avec les menus !
    • Djoh

Lecteur timide

#6 25 Août 2020 01:55:37

Salem a écrit

Merci pour les infos ! Ça me rassure =)
      Hâte d'avoir la vidéo de lancement avec les menus !

Nouvelles infos aujourdhui: Guimause tourne a priori la video de lancement demain. Elle l'a mis sur son compte Insta. (n'hésitez pas a la suivre vous aurez les news en temps et en heure)

• Salem

Lecteur initié

#7 27 Août 2020 14:06:07

Merci beaucoup ! Je n'utilise pas instagram donc c'est vrai que je n'ai pas ces infos là x)
    • Flatcat

Lecteur timide

#8 27 Août 2020 14:34:07

Merci tout le monde me voilà rassuré :ok:,  je n'utilise pas moi non plus instagram . J'ai trop hâte de connaître les menus de cette année:yeah:.
    • Les lectures de Victoire

Livraddictien débutant

#9 22 Octobre 2020 14:01:26

Bonjour,
      Je ne sais pas s'il y a un autre forum qui est plus actif sur le pumpkin autumn challenge mais depuis début octobre, je me suis lancée le challenge de participer au pumpkin autumn challenge ! Je pense valider seulement deux voire trois sous catégorie par menu : ça s'appelle avoir des crocs !  (Je ne pense pas avoir assez de temps pour valider les 12 sous-partie :lol:).
      Voici ma PAL (j'en ai déjà lu une majorité) :

AUTOMNE FRISSONNANT

- Je suis Médée, vieux crocodile ! : T.1 Sherlock, Lupin et Moi (LU)
      - Les chimères de la sylve rouge : /
      - Les supplices de la belladone : T.3 Oska Pollock (PAL)
      - Esprit es-tu là ? : T. 1 Outlander (LU)

AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE

- Il fait un temps épouventail : T.2 Sherlock, Lupin et Moi (LU)
      - Siroter un chocolat chaud sous les saules : L'auberge de l'ange gardien (Lecture)
      - Fafnir ton assiette sinon pas de piécette ! : T.1 Le seigneur des anneaux (PAL)
      - A window to the past : T.4 Tara Duncan (PAL)

AUTOMNE DES ENCHANTERESSE

- Les rêves d'Aurore : T.1 Heartstopper (LU)
      - Sarah Bernhardt, monstre sacré : Art (LU)
      - Les écailles de Mélusine :  Enola Holmes (VU)
      - Nausicaä de la vallée du vent : /

P.S : Je n'ai aucune référence des sous-titres :goutte:, si quelqu'un peut me les dire, je le remercie fortement

A bientôt !

Les lectures de Victoire
    • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#10 22 Octobre 2020 15:01:36

Effectivement, tu es sur le bon topic mais c'est vrai qu'il n'est pas utilisé (à tord). Je sais que les gens parlent des fois de leur liste sur leur blog ou suivi lecture.
      J'en profite pour partager ma PAL, qui évolue au cours du temps en fonction des lectures que je fais :
      https://www.livraddict.com/listes/pumpk … 20-50.html