[Suivi lecture] Aveline III

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#51 05 Août 2020 19:26:20

Bonnes vacances alors :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#52 06 Août 2020 14:46:15

Coucou Ave :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, plutôt bien même si je suis de nouveau dans une belle période d'insomnies.

Concernant la boîte à livres lors de mon fameux jour de pêche, ce n'était pas à ce livre que je pensais mais à d'autres xD
    Avec un peu de chance, et je sais le reconnaître, je suis passé à côté de quelque chose d'intéressant mais bon, c'est partie remise :)
    Déjà, j'ai une brocante dans mon quartier qui approche et surtout, la bourse aux livres de ma ville qui est en train de se pointer *_*

D'ici là, je te souhaite une belle après-midi, d'excellentes et futures lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#53 18 Août 2020 11:40:15

Coucou,

Me voilà requinquée et parée pour la rentrée qui s'annonce!
    Dès le retour au boulot, ça a été sportif car il s'est passé plein de catastrophes. Autant dire qu'hier, la remise dans le bain a été très rapide :ptdr:

Je n'ai absolument pas lu durant ces vacances! Si, j'ai commencé le nouveau Joel Dicker mais je ne sais pas ce qu'il se passe. En ce moment, je n'arrive pas à rester concentrée asssez longtemps pour lire. Donc, j'attends que ça revienne.

J'ai 2 articles pour vous:

>>>>  Le nouveau Lexi Ryan

Et celui-là devrait nettement plus vous plaire:

>>>>>>>> Je vous ai concocté mon récit de voyage en Auvergne
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#54 18 Août 2020 14:26:28

Bonjour Ave :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, je vais plutôt, même si j'ai pris un peu de retard sur mon planning-lecture.
    Normalement, si tout se passe bien, je serais à jour dans le courant de la soirée mais je ne dois pas traîner :lol:

Enfin, au sujet de mes cours de guitares, ces derniers n'ont toujours pas débuté car je manque de temps.
    J'espère que mes journées seront moins chargées dans les jours à venir car ça promet :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une future et excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#55 23 Août 2020 11:27:34

Coucou!

Je vous ai concocté un Reportage photo sur la Bourgogne. Ca conclut mes vacances avant les prochaines qui me semblent bien loin maintenant :pleur:

Côté lectures, j'ai repris tout doucement. J'ai donc un peu avancé dans le nouveau joel Dicker qui est très prenant!

Kah rane: Je te comprends, c'est toujours difficile de se dégager du temps. Il faut se faire violence mais des fois pour mais une fois que t'as franchi ce cap, ça roule tout seul :ok:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#56 23 Août 2020 11:41:15

Coucou !

Oh ! J'avais visité les hospices de beaune il y a deux ans !! j'avais beaucoup aimé également ! :D

J'habite juste à côté de clermont ferrand donc je connais bien tout les endroits que tu a été voir pendant ton périple en auvergne ! La montée du puy de dome n'est pas la plus simple mais ça va encore ! ^^

Bonne lecture avec le nouveau joel dicker ;) j'avais lu son premier livre et j'avais abandonné à la moitié

Bisous !

Dernière modification par LittleGuizmo (23 Août 2020 11:43:55)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#57 23 Août 2020 13:01:21

Coucou Ave :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, c'est le cas :)

Pour répondre à ta question laissée sur mon suivi, au sujet de ma lecture actuelle, il s'agit tout simplement d'un recueil de nouvelles qui oscillent entre horreur et thriller.
    J'ai beaucoup apprécié la nouvelle qui concernait un virus qui ravageait notre planète...
    ...
    Et ce fléau m'a fait penser à notre actualité puisqu'au sein de cette histoire, on parlait de confinement et de mensonges gouvernementaux ^^

En tout cas, j'aime le contenu pour le moment même si les erreurs sont de plus en plus flagrantes, comme les coquilles mais aussi les répétitions.
    Et de ton côté, tes lectures avancent tranquillement ? :)

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
  • Julie27

Administratrice

#58 23 Août 2020 13:06:56

Coucou :)

Tes photos d'Auvergne sont magnifiques.
    On essaie d'y aller une fois par an (ma mère vit là-bas), pour justement des randonnées. Besse, le lac Pavin, le Puy de Sancy, ... ça me fait plaisir de m'y replonger à travers tes photos :heart:
    Par contre, je ne connais pas la Vallée des Saints mais il faudra qu'on y remédie =D
    Tes photos de la Bourgogne sont aussi très belles !

Le nouveau livre de Joël Dicker est sur ma wish-list mais je pense que j'attendrai sa sortie poche. J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras !

Bonne lecture et bon dimanche !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#59 24 Août 2020 11:36:45

La Bourgogne est une des régions que je n'ai jamais visité. Pourtant, il y a tellement de choses à voir et que j'ai pu étudier durant mes études d'histoire de l'art. Sûrement une des mes prochaines destinations... Pour les prochaines vacances.

Bonne lecture avec ce roman. Je n'ai jamais lu cet auteur, mais j'ai bien souvent entendu parler de ses livres.

• Ave

Mécène des éditeurs

#60 26 Août 2020 19:43:16

Coucou!

J'ai fini mon Joel Dicker et ça a été une excellente lecture! Un peu capillotractée par moments mais j'ai été surprise du début à la fin et ça, j'adore!
    J'ai voulu enchaîner avec un roman de fantasy dont la couverture est sublime:

<image>

Ben, la magie n'a pas pris :(

>>>>   Master of poisons

Du coup, je commence un roman de young adulte dont l'héroine est atteinte de mutisme sélectif. C'est sorti y a un moment mais j'aime bcp la couverture.

LittleGuizmo: Le puy de Dome a été ma 1ere montée en Auvergne. Quand tu viens de la plaine hyper "plate" comme moi, c'est tout un périple ! C'est cette année que j'ai découvert à quel point la France est riche en reliefs par région :ptdr:

Kah rane: Savais tu qu'avec le confinement, y a un roman qui a fait fureur? Il est sorti il y a déjà plusieurs années. Je crois qu'il date de 1981. Apparemment, il présente des grosses similitudes avec le covid donc ils l'ont réédité pour l'occasion :ptdr:

Julie: Où est-ce que ta mère vit?

Avalon: Il y a énormément de matière à visiter là-bas. Toi qui aimes l'architecture, je pense que tu serais aux anges :)
    En tout cas, la Bourgogne m'a conquise :heart: