[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1591 17 Août 2020 16:56:48

Bonne semaine et bonne continuation :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1592 17 Août 2020 21:15:22

bonne continuation avec edward!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1593 25 Août 2020 15:43:17

Merci les filles =)

Bonjour par ici !

Depuis mon dernier passage j'ai terminé Midnight Sun (et rédigé mon avis sur le blog). C'est une bonne lecture, il y a inévitablement quelques longueurs, dû au fait que l'on connait déjà l'histoire, et au nombre de pages aussi, mais c'était génial de retrouver l'univers de Twilight et de découvrir tout un tas de petites choses que l'on avait pas dans Fascination.
    Actuellement je lis : la maison des oubliés de Peter James, pour l'instant j'aime beaucoup.

Je vous souhaite un bon après-midi =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1594 25 Août 2020 18:57:21

j'ai voulu te laisser un petit mot sur ton blog mais on en peut pas commenter sans compte Google, donc je te redis ici que je suis d'accord avec toi sur le fait que la part sombre et torturée d'Edward est vraiment le plus du roman et ce qui lui apporte une grande partie de sa nouveauté (en plus de toutes les petites choses qu'on découvre).
    Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1595 26 Août 2020 13:08:16

@ Mypianocanta : Oui effectivement, je n'avais pas vu ça pour les commentaires, du coup j'ai changé le paramètre merci pour l'info =)

Bonjour par ici !

J'avance tranquillement dans la maison des oubliés et ça me plait beaucoup. Je me demande qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer dans cette maison. Typiquement le genre de livre que j'aurais dû lire pour la période Halloween =)

Je vous souhaite un bon après-midi.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1596 03 Septembre 2020 15:30:41

Bonjour par ici :)

Depuis mon dernier passage j'ai terminé (et rédigé mon avis sur le blog) la maison des oubliés. J'ai adoré, un très bon roman du genre, même si il y a des clichés de la maison hantée, la fin digne d'un film. J'aurais presque souhaité que l'histoire se poursuive =)

J'ai commencé blood type tome 1 de K.A Linde.

Bon après-midi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1597 03 Septembre 2020 18:01:27

C'est la nouvelle série chez Milady celle-ci non ? curieuse d'avoir ton avis.
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1598 04 Septembre 2020 15:12:17

Mypianocanta Oui exact.

Bonjour par ici,

J'avance doucement dans ma lecture de Blood Type.
    L'histoire de Reyna qui a cruellement besoin d'argent pour elle et ses frères, est assez intéressante dans le sens où ça change des rencontres avec les vampires que l'on voit souvent. Ici tout se monnaie, même le sang, et sa propre personne.
    Je n'ai pas encore assez lu pour avoir un avis mais c'est assez intriguant.

Je vous souhaite un bon week-end et bonnes lectures.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1599 05 Septembre 2020 01:33:57

je vais aller voir tes avis, quand je vais faire ma tournée des blogs, puisque ça semble intéressant!
    Bonnes lectures!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1600 10 Septembre 2020 14:00:20

@ isallysun : Ok =)

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage j'ai terminé blood type (et rédigé mon avis sur le blog). Un avis mitigé, c'est un univers assez spécial, j'ai eu du mal avec la notion d'appartenance de l'humain au vampire. Je ne sais pas si je lirai la suite.

Je viens de commencer l'étranger dans la maison de Shari Lapena.

Bon après-midi =)