Hello,
Comment ça va par ici ?
Je vous retrouve avec un petit pavé.
Tout d'abord, un point sur mes lectures :
J'ai lu
et détesté De l'ombre de
Xavier Croci. Ce livre, très court et heureusement, est composé de plein de petites histoires supposées décrire les déboires d'un homme déçu par l'amour. Or, ce livre, a par me mettre mal à l'aise et/ou m'énerver n'aura pas fait grand chose.
Un viol (ou deux), la femme comme prostituée ou comme être inférieur pendant 113 pages, je dis non (Avis salé bientôt sur le blog)
Ensuite j'ai lu les trois tomes plus la novella de
D.I.M.I.L.Y d'
Estelle Maskame. Il ne me manque plus que le tome du point de vue de Tyler. Alors je suis consciente que ce n'est absolument pas de la grande littérature, mais je les ai dévoré en 48 heures et j'ai passé un très bon moment. ( avis groupé bientôt sur le blog).
Puis j'ai lu
Poussière d'étoile de
Linda Da Silva paru aux éditions Lemart. Et j'ai adoré. Un roman qui se passe sur trois époques, avec trois femmes très intéressante. Je reviendrai vous poster ma chronique parce que je pense qu'il faut parler de ce livre !!!
Et maintenant ?
Je lis
Comme une bouteille à la mer, le tome 1 :
Ou comment apprendre à aimer de nouveau la vie d'
Emily Chain publié dans la collection Feel Godd des éditions So Romance et pour le moment je ne suis pas conquise.
En parallèle, je tente de lire
The Wrath and the Dawn de
Renée Ahdieh. C'est une réécriture des 1001 nuits. Et je n'ai lu que deux chapitres. J'avais envie de le lire en 2015 à sa sortie et maintenant, j'ai tellement peur de ne pas aimer que je fais un vrai blocage. Résultat, quoi de mieux que de commencer une troisième lecture ?
Là c'est le moment où vous me priez de me calmer et de me reprendre (je compte sur vous!!!!)
Je re re relis
City of Ashes, le second tome de
The Mortal Instruments de
Cassandra Clare. Celui ci, je sais d'ores et déjà que je vais l'aimer et je compte donc sur lui pour me sortir de ma morosité de lectrice à deux doigts de la panne !!!
Sinon, du côté de ma boutique, elle a ouvert le 16 juillet avec 6 premières bougies. Je vous mets le lien vers le
site web.
N'hésitez pas à en parler autour de vous. C'est un gros investissement, de temps, d'énergie et d'argent et je suis un peu flippée. J'ai eu quelques commandes donc je suis contente, j'attends de voir si cela va fonctionner maintenant !
Je fais aujourd'hui des tests pour la collection d'août et j'ai hyper hâte qu'elle voit le jour !
Et vous, quoi de neuf ?
:pink: