[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1171 15 Juillet 2020 19:28:01

Boutique en ligne de quoi? :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1172 15 Juillet 2020 19:44:55

Aveline a écrit

Boutique en ligne de quoi? :)

Elle se lance dans la fabrication de bougies littéraires aux compositions clean. :pink: J'ai hâte de voir ta boutique et je la verrai lors de son ouverture. :heart:

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1173 17 Juillet 2020 00:19:57

Comme l'a dit Marion, boutique de bougies littéraires. J'ai ouvert à 18h. Je suis méga nerveuse
  • Sapotille

#1174 21 Juillet 2020 12:05:15

Hello,
    Comment ça va par ici ?

Je vous retrouve avec un petit pavé.
    Tout d'abord, un point sur mes lectures :
    J'ai lu et détesté De l'ombre de Xavier Croci. Ce livre, très court et heureusement, est composé de plein de petites histoires supposées décrire les déboires d'un homme déçu par l'amour. Or, ce livre, a par me mettre mal à l'aise et/ou m'énerver n'aura pas fait grand chose.
    Un viol (ou deux), la femme comme prostituée ou comme être inférieur pendant 113 pages, je dis non (Avis salé bientôt sur le blog)

Ensuite j'ai lu les trois tomes plus la novella de D.I.M.I.L.Y d'Estelle Maskame. Il ne me manque plus que le tome du point de vue de Tyler. Alors je suis consciente que ce n'est absolument pas de la grande littérature, mais je les ai dévoré en 48 heures et j'ai passé un très bon moment. ( avis groupé bientôt sur le blog).

Puis j'ai lu Poussière d'étoile de Linda Da Silva paru aux éditions Lemart. Et j'ai adoré. Un roman qui se passe sur trois époques, avec trois femmes très intéressante. Je reviendrai vous poster ma chronique parce que je pense qu'il faut parler de ce livre !!!

Et maintenant ?
    Je lis Comme une bouteille à la mer, le tome 1 : Ou comment apprendre à aimer de nouveau la vie d'Emily Chain  publié dans la collection Feel Godd des éditions So Romance et pour le moment je ne suis pas conquise.
    En parallèle, je tente de lire The Wrath and the Dawn deRenée Ahdieh. C'est une réécriture des 1001 nuits. Et je n'ai lu que deux chapitres. J'avais envie de le lire en 2015 à sa sortie et maintenant, j'ai tellement peur de ne pas aimer que je fais un vrai blocage. Résultat, quoi de mieux que de commencer une troisième lecture ?
    Là c'est le moment où vous me priez de me calmer et de me reprendre (je compte sur vous!!!!)

Je re re relis City of Ashes, le second tome de The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Celui ci, je sais d'ores et déjà que je vais l'aimer et je compte donc sur lui pour me sortir de ma morosité de lectrice à deux doigts de la panne !!!

Sinon, du côté de ma boutique, elle a ouvert le 16 juillet avec 6 premières bougies. Je vous mets le lien vers le site web.
    N'hésitez pas à en parler autour de vous. C'est un gros investissement, de temps, d'énergie et d'argent et je suis un peu flippée. J'ai eu quelques commandes donc je suis contente, j'attends de voir si cela va fonctionner maintenant !
    Je fais aujourd'hui des tests pour la collection d'août et j'ai hyper hâte qu'elle voit le jour !

Et vous, quoi de neuf ?
    :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1175 23 Juillet 2020 12:13:39

Il est chouette ton site! Le design est épuré, ça fait nordique ;)

Tu fais les bougies toi meme?
  • Sapotille

#1176 23 Juillet 2020 23:04:39

Ave a écrit

Il est chouette ton site! Le design est épuré, ça fait nordique ;)

Tu fais les bougies toi meme?

Oui, je fais tout. Je trouve les parfums, je choisis les livres, je fais les étiquettes, les marque-pages, l'emballage, l'envoi ahah

Dernière modification par Sapotille (18 Août 2020 22:37:04)

• Sapotille

#1177 18 Août 2020 22:38:59

Hello,
    Mon pauvre suivi est totalement désert !

J'ai lu plein de jolies lectures. Et de moins jolies.
    En attendant, cette semaine, je joue les guides touristiques pour Avalon.

Sinon, je lis Vents divers de Marie Saint Vaast :

Angèle, une septuagénaire aigrie et Mylène, une trentenaire fragile n'ont en commun que la haie qui sépare leur maison. Un jour de fin du monde va pourtant les réunir. Elles vont prendre une même route, bon gré mal gré, faire un bout de chemin surprenant, troublant et résolutif.
    Quils soient bienveillants ou malveillants, nos actes nous engagent et nous dévoilent

• Sapotille

#1178 20 Août 2020 07:58:19

En plus, de ma lecture en cours, j'ai ré activé mon compte audible. Après avoir déposé Avalon à la gare, j'ai lancé Une fille comme elle de Marc Lévy. J'ai écouté 17% et pour le moment, j'aime bien.

Encore 2 grosses heures de route aujourd'hui pour aller chez mon papa. Je vais pouvoir bien avancer.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1179 23 Août 2020 11:28:28

En même temps, t'as été bien occupée , les photos que Marion a prises sont trop belles! Ta région donne envie d'y aller :)
  • Sapotille

#1180 25 Août 2020 19:45:31

Ave a écrit

En même temps, t'as été bien occupée , les photos que Marion a prises sont trop belles! Ta région donne envie d'y aller :)

Ouiiii c'est beau. Et il lui en reste un sacré paquet