À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Tessa

Bookworm

#511 27 Octobre 2010 23:01:23

Sacrée PAL :D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#512 28 Octobre 2010 09:22:38

WAHOU Niline!!! O_o

J'adore les photos de tous ces livres comme ça, ça fait rêver! Et c'est une bonne idée d'avoir organisé ça de façon thématique!
    Et ta PAL... ça fait rêver aussi!!! (j'ai un cri d'hystérique coincé au fond de la gorge)
  • Lalou

Georgia Nicolson

#513 28 Octobre 2010 10:46:30

Rho. Je viens de retomber sur mes photos de ma bibliothèque en juillet.
    Heu.
    C'est à dire que je ne la reconnais pas.
    Je devrais refaire des photos de la version actuelle, car le nombre de livres a tout simplement explosé.
    Merci Livraddict -_-"
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#514 28 Octobre 2010 11:02:10

Tiens j'ai exactement la même biblio que petit-lips. Sauf que la personne qui a monté mon meuble a monté un truc à l'envers, donc faut que je repeigne le bout d'aggloméré depuis... 10 mois :sifflote:
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#515 28 Octobre 2010 11:05:06

Sunniva a écrit

WAHOU Niline!!! O_o

J'adore les photos de tous ces livres comme ça, ça fait rêver! Et c'est une bonne idée d'avoir organisé ça de façon thématique!
    Et ta PAL... ça fait rêver aussi!!! (j'ai un cri d'hystérique coincé au fond de la gorge)

Le rangement c'est grace à Maela ^^ Sinon moi c'était un peu en bordel en fait XD

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#516 28 Octobre 2010 11:33:42

Daenerys a écrit

Tiens j'ai exactement la même biblio que petit-lips. Sauf que la personne qui a monté mon meuble a monté un truc à l'envers, donc faut que je repeigne le bout d'aggloméré depuis... 10 mois :sifflote:

:lol: lol

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#517 28 Octobre 2010 11:38:11

Comme Lalou, ma bibliothèque a un peu changé depuis mes dernières photos, parce qu'on n'arrivait plus à ranger les romans comme il faut :lol:
    Mais c'est toujours en chantier depuis des semaines qu'on a amorcé les modif' xD
    Maela, viens nous aider à ranger ! :ptdr:
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#518 28 Octobre 2010 12:21:37

Bon alors, voilà ma bibliothèque de lus :

Fermée et ouverte

<image>
    <image>

En haut il y a mes livres "scolaires", mes livres de cuisine (enfin, ceux qui ne sont pas dans la cuisine) et des livres trop grands pour que je puisse les ranger autre part. (Vous pouvez d'ailleurs admirer les prouesses techniques de la personne qui a monté le meuble à l'envers et qui a fini avant de s'en rendre compte :-1:)
    En-dessous il y a mes Fantasy J'ai LU et Pocket (principalement Le Trone de Fer et Les Annales du Disque-Monde) et quelques Librio.
    Encore en-dessous c'est tout mes poches "adultes".

<image>

Ensuite il y a mes bouquins en anglais, tout mes jeunesses (enfin ceux que j'ai chez moi, il doit en rester pas mal chez mes parents), les brochés ou éditions qui ont des tailles bizarres puis mes BD (d'ailleurs faut plus que j'en achète sinon je vais devoir totalement changer l'organisation :D)

<image>

Tout ceux qui ont une petite étiquette jaune c'est ceux qui n'existent pas du tout dans Bibliomania, faut que je trouve le courage de les rentrer =)
    Vous aurez peut-être remarqué deux livres de bibliothèque, c'est pas que j'suis une voleuse mais je les ai perdus dans mon déménagement, payés à la BU, et retrouvés 6 mois après dans un carton de trucs qui n'avaient aucun rapport, donc bon, j'vais pas les jeter oops

Ca c'est les livres que je viens d'acheter ou d'avoir et que je dois rentrer dans Bibliomania.

<image>

Là c'est ma table de nuit avec mes lectures en cours

<image>

De l'autre côté de mon bureau, il y a la bibliothèque spéciale PAL

<image>

Plus en détail :

Tout en haut les brochés français, ensuite les brochés anglais, ensuite les poches anglais, mes marques-pages (faut que je trouve une jolie boîte) et pour finir les poches français.

<image> <image>
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#519 28 Octobre 2010 13:08:27

:pink: J'adore :clapi:
  • Akajou

Enfileur de mots

#520 28 Octobre 2010 14:29:09

Daenerys  : on reconnais du ikéa je crois XD, comme moi ;D !

Pour ma part, j'ai une étagère/armoire (?) :
    <image>
    On voit en 1 un chevet tout maigre que j'ai fait avec mon oncle (parce qu'un truc comme ça tu trouve pas T-T).
    En 2, un double étage de manga, j'ai vraiment pas la place !
    En 3, l'espace réservé pour les prochain cercle des immortels ! X3 !
    En voit que j'ai quelques papercraft (Pikachu = D !) et qu'un étage est déjà envahie de Milady ^^".

<image>
    On voit ma PAL (enfin la Pal prioritaire ... ^^"), le reste des manga en 4. Et un magnifique singe rose bonbon = D ! On voit mieux ma PAL là :
    <image>
    + ma boite à marque page ;D !
    Et à coté, encore un petit meuble ayant droit au reste des livres, je crois que je vais m'acheter encore une de ces grande armoire, comme la première photo, mais sans porte.
    <image>
    En 5, les livres caché au fond, horreur, les livres de français de 1ère qui me rappellent de mauvais souvenirs ! ^^
    Et un mignon chat violet en crochet fait maison = D ! (Il a l'air idiot de face, mais bon, il est chou quand même !)

Voilà = D ! Vous remarquerez que j'adore les peluches ^^.