Coucou!
Me voilà enfin en weekend! Je l'attendais avec impatience car cette semaine, j'ai pas mal bougé alors ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour moi :)
Bon, je reçois ma belle famille ce weekend donc je vais pas forcément me reposer mais le soleil est de la partie donc c'est cool !
J'ai fini mon roman d'horreur! Je vous en parle ici:
>>>>
The house that fell from the skyJe commence maintenant un roman de fantasy (enfin, je pense. Je n'ai lu qu'1 ou 2 pages donc je ne suis pas sûre. Mais comme en ce moment, j'ai des envies de fantasy, j'en profite :P
Avalon: Maintenant, au bureau, on est obligé de garder notre masque toute la journée. J'avoue que des fois, j'en ai marre et je le passe sous le nez :emb:
Pourtant, au magasin, ça m'énerve de voir des gens faire ça mais on est que 2 dans le bureau et ça devient super lourd!
Mypiano: Tiens, t'aimes pas les romans d'horreur? Je l'aurais pas deviné!
Des nouvelles pour le conservatoire?
Julie: La Bourboule, c'était le lieu de couchage parfait pour monter sur le puy de Sancy :) On n'était pas les seuls à faire cela :)
Mais en terme de village à proprement parler, je suis tombée complètement sous le charme de Besse. Tu connais?
Kah rane: Faudrait que je te retrouve le lien mais je suis tombée sur un site internet qui se charge d'envoyer un courrier officiel à ta place. Il suffit de joindre tes PJ si tu en as et ils envoient tout pour toi. Le 1er courrier est gratuit. Ensuite, si tu passes par voie d'huissier, faut payer une 10aine d'euros.
Nous, on a juste envoyé le courrier simple avec menace de faire appel à l'huissier et ça a suffi à débloquer la situation
Tu fais tes photos d'identité au studio photo? Ca fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est :ptdr:
Dans les hyper marchés d'a côté, on trouve des photomaton. Super pratique car tu peux choisir la photo que tu préfères à imprimer