[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #351 11 Septembre 2020 13:37:29

    diablounette a écrit

    Chichinette : pour les masses critiques privilégiées, c'est Babélio qui t'envoie un mail en direct, elles ne sont pas visibles sur le site, à part pour les lecteurs sélectionnés.

    Pour ma part, j'ai commencé à recevoir des masses critiques privilégiées après environ un an d'inscription sur Babélio et depuis j'en reçois régulièrement. D'ailleurs, je trouve ça chouette parce que leurs propositions ne correspondent pas forcément toujours à ma zone de confort et j'ai découvert de belles lectures grâce à ça.


    J'en avais aussi régulièrement mais quelques temps avant le confinement, c'était beaucoup de titres + rencontres avec l'auteur sur Paris donc impossible pour moi d'accepter... je trouve ça dommage.

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #352 11 Septembre 2020 15:45:42

    Ah j'ai jamais reçu de mail avec rencontre avec l'auteur, habitant dans le Sud, c'est vraiment trop loin ;)
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #353 11 Septembre 2020 15:53:30

    Je suis sur Babelio depuis un moment et je n'ai jamais reçu de mail... Un jour peut-être !
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #354 11 Septembre 2020 16:24:29

    diablounette a écrit

    Ah j'ai jamais reçu de mail avec rencontre avec l'auteur, habitant dans le Sud, c'est vraiment trop loin ;)


    Ben j'ai plus que ça moi depuis 2 ou 3 ans et, habitant dans le centre de la France, clairement, c'est loin aussi pour une soirée.

  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #355 11 Septembre 2020 18:16:39

    Rien pour moi encore pour cette session....
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #356 11 Septembre 2020 22:45:42

    Je vais recevoir le seul roman que j'avais sélectionné et qui me tentait trop depuis sa sortie : L'île des femmes de la mer de Lisa See! :yeah:
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #357 11 Septembre 2020 22:52:48

    Retour négatif, une fois de plus...
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #358 29 Septembre 2020 15:36:16

    Prochaine masse critique sur le thème Mauvais genres le 07/10 !
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #359 29 Septembre 2020 17:14:19

    diablounette a écrit

    Prochaine masse critique sur le thème Mauvais genres le 07/10 !


    Une des masses critiques que j'attends le plus, mais comme je ne pourrais pas me connecter avant midi je sens que ça sera mort o/

  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #360 07 Octobre 2020 07:20:15

    J ai postulé  pour 4 titres :
    - la belgeriade
    - la princesse de la nuit
    - djinn
    - le fou et l assassin

    Mais je ne me fait pas de grandes illusions. Je n ai encore jamais été sélectionnée...

    Dernière modification par Bibliokinderine (07 Octobre 2020 07:20:51)