[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#481 07 Septembre 2020 10:45:29

Coucou,

Au cours du week-end, j'ai fini La crêperie des petits miracles d'Emily , qui est une romance classique, mais toujours aussi addictive et délicieuse pour passer un bon moment de lecture.

Du coup, je commence Quelques secondes, tome 1 : Colin & Hunter de Séverine Balavoine, qui a l'air vraiment sympa !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#482 09 Septembre 2020 12:29:07

Coucou,

Hier soir, j'ai fini Quelques secondes, tome 1 : Colin & Hunter de Séverine Balavoine, qui fut une lecture intéressante qui aborde de nombreux sujets et qui m'a touchée grâce à l'histoire de Colin, même si la romance n'est pas trop présente. Et comme ce matin, j'avais un rendez-vous médical, j'ai lu une petite nouvelle : Chloé, Constance et Jane Austen de Marie Vareille, qui me donne envie de découvrir le roman dont elle est tiré !

Du coup, je commence Le masque de loup de J. A. Curtol en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#483 12 Septembre 2020 08:05:37

Coucou,

J'ai donc fini Le masque de loup de J. A. Curtol, qui fut ne lecture manquant de descriptions et de réalisme pour que je puisse vraiment apprécier ma lecture... Ce n'était pas une lecture pour moi...

Dans un autre genre et comme c'est le weekend, je commence une lecture sur ma Kindle. Il s'agit de Carolina Beach, tome 1 : Inséparables de Cecy Robson.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (14 Septembre 2020 18:24:29)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#484 14 Septembre 2020 18:26:56

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Carolina Beach, tome 1 : Inséparables de Cecy Robson, qui est une romance addictive et entraînante, qui m'a vraiment transporté au milieu des sentiments des personnages principaux pour mon plus grand plaisir.

Du coup, je commence un roman qui me tente beaucoup : Love lesson, tome 1 d'Emma Chase, en espérant ne pas être déçu vu que j'avais adoré les autres Sagas.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#485 16 Septembre 2020 09:45:44

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Love lesson, tome 1 d'Emma Chase, qui fut une romance émouvante, entraînante et très réaliste entre deux personnages vraiment attachants. Je recommande cette lecture !

Dans un autre genre, mais toujours en papier, je commence Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre de Suzanne Wright, qui, j'espère, me plaira autant que les quatre premiers tomes !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#486 18 Septembre 2020 16:59:17

Coucou,

Cet après-midi, j'ai fini ma lecture de Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre de Suzanne Wright, qui est une histoire qui peut être perturbante à cause des nouveaux personnages principaux, qui sont tout de même addictifs et explosifs.

Dans un autre genre, je commence Le cœur en balance de Marie Sexton en espérant qu'il me plaise !

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#487 21 Septembre 2020 21:21:38

Coucou,

Je viens de finir Le cœur en balance de Marie Sexton, qui est une lecture addictive et intéressante, qui n'était pas une simple romance, abordant ainsi de vaste sujets concernant notamment les relations familiales et la religion. Je la recommande !

Dans un genre différent et en papier, je commence La Confrérie de la dague noire, tome 17 : L'Amant déchiré de J. R. Ward. J'espère qu'il me plaira autant que les précédents tomes !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#488 25 Septembre 2020 10:26:21

Coucou,

Hier soir, j'ai fini La Confrérie de la dague noire, tome 17 : L'Amant déchiré de J. R. Ward, qui est un dix-septième tome ne s’essoufflant pas avec deux personnages autant attachants qu'originaux.

Et maintenant, je commence le roman reçu avec la #MasseCritique de Babelio : L'inconnu de l'ascenseur & moi de Sophie S. Pierucci. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#489 27 Septembre 2020 11:22:45

Coucou,

Ce matin, j'ai pu finir L'inconnu de l'ascenseur & moi de Sophie S. Pierucci, qui fut un quasi coup de cœur pour cette romance entre Charlune et Matthew ! Je la recommande vivement !

Dans un genre légèrement différent, je commence Le club des tricoteuses anonymes, tome 1 : Femme des cavernes recherche humain de Penny Reid que j'ai eu dans une box du confinement.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#490 29 Septembre 2020 21:50:52

Coucou,

Ces derniers jours, j'ai pu finir ma lecture/écoute de La forme de l'eau de Guillermo Del Toro et Daniel Kraus, qui fut une lecture vraiment mitigée, mais je pense que c'est dû au faite que j'ai écouté cette histoire et non lue. Et ce soir, j'ai aussi fini Le club des tricoteuses anonymes, tome 1 : Femme des cavernes recherche humain de Penny Reid, qui fut une belle petite chick-lit permettant de vraiment se détendre sans se prendre la tête en compagnie de l'adorable Janie.

Et maintenant, je commence Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit de Kay Bromberg. J'espère qu'il sera aussi bien que les autres romans de l'auteure !