[Dixen, Victor] Animale - Saga

 
  • FleurDePluie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #151 20 Février 2017 12:30:10

    J'ai lu ce livre il y a assez longtemps et j'avais beaucoup aimé.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #152 16 Juin 2017 13:59:47

    Le tome 2 enfin en poche et dans ma PAL, j'ai hâte de découvrir cette suite :)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #153 21 Juin 2017 12:55:10

    Je n'ai toujours pas trouvé le temps de me lancer dans le second tome, qui est pourtant dans ma PAL. Peut-être fera-t-il partie de mon challenge de l'été ! ;)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #154 21 Juillet 2017 13:31:26

    Deuxième tome terminé et mon avis est proche du coup de coeur. J'ai plus apprécié cette suite que le premier tome (qui m'avait pourtant déjà beaucoup plu) :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Aimant les réécritures, j'ai surtout apprécié tout ce qui tournait autour de Hans Christian Andersen et de ses œuvres. Blonde se fait muse et l'auteur trouve enfin l'inspiration. Une version qui m'a plu :) Et, bien sûr, l'histoire de Blonde et Gaspard était très intéressante et intense à suivre. Bref, une excellente saga !

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #155 04 Août 2017 15:59:47

    Marinette a écrit

    Deuxième tome terminé et mon avis est proche du coup de coeur. J'ai plus apprécié cette suite que le premier tome (qui m'avait pourtant déjà beaucoup plu) :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Aimant les réécritures, j'ai surtout apprécié tout ce qui tournait autour de Hans Christian Andersen et de ses œuvres. Blonde se fait muse et l'auteur trouve enfin l'inspiration. Une version qui m'a plu :) Et, bien sûr, l'histoire de Blonde et Gaspard était très intéressante et intense à suivre. Bref, une excellente saga !


    Je suis tellement contente que cette saga te plaise !!

  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #156 17 Juillet 2019 21:33:55

    Tous ces commentaires m'ont convaincue : je me lance ! =)
  • amzounslide95

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #157 16 Septembre 2019 15:36:03

    Une lecture inoubliable. Animale a définitivement laissé son empreinte dans mon esprit.

    Edit Julie27 : Suppression du lien

    Dernière modification par amzounslide95 (18 Septembre 2019 00:21:12)

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #158 19 Septembre 2020 14:00:02

    Un roman très sympa. j' ai beaucoup aimé la réécriture du conte. J'ai apprécié le personnage de Blonde.