[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #331 10 Septembre 2020 15:31:16

    Sing (tous en scène) : je m'attendais à tellement pire ! J'ai lancé le film en me disant que j'allais l'arrêter au bout de dix minutes et non ! J'ai été agréablement surprise et je n'ai pas vu le temps passer. Ce n'est pas le film d'animation du siècle mais il fait du bien au moral !

  • Le_chaudron_livresque

    Néophyte de la lecture

    En ligne

    #332 10 Septembre 2020 15:48:26

    Petit pays  au cinéma la semaine dernière. Je n'avais pas lu le livre et donc je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Le rythme m'a paru un peu lent et puis ca monte crescendo. En tout cas le côté historique est bien retranscrit
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #333 11 Septembre 2020 22:46:55

    The Conjuring 2 : Le Cas Enfield
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #334 12 Septembre 2020 13:53:56

    Tenet
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #335 20 Septembre 2020 21:42:59

    Crocodile Dundee 2 (et aussi la fin du 1) : C'est un film que j'ai vu et revu môme et du coup, c'est l'effet nostalgie qui joue à fond. Objectivement, le scénario est cousu de fil blanc et n'a pas le charme du premier.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #336 21 Septembre 2020 10:10:37

    Brutus VS César: j'avais entendu grand bien des précédents films "sérieux" de Kheiron, et je me suis dit que sa comédie serait sans doute marrante ou intelligente. Résultat: c'est profondément moisi, d'une nullité sans nom, drôle à aucun moment (à la limite Ramzy en César ou Artus), ni même attachant ! Même l'Aladin de Kev Adams est bien mieux !
  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #337 21 Septembre 2020 19:56:13

    Tenet samedi.
    Toujours aussi bizarre Nolan, mais le message lui est bien actuel.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #338 22 Septembre 2020 09:06:15

    Time Trap: j'ai lancé le film en me disant "si je dors devant, c'est pas bien grave" ... Et bien, pour un DTV et un manque de budget, ce film fut une bonne surprise ! Les grosses productions pleines d'effets spéciaux et vides de contenu feraient bien d'en prendre de la graine ! L'idée de cette grotte hors du temps est franchement bien exploitée, même si elle aurait pu être approfondie sur bien des points et des aspects du scénario. Le film ose et divertit de manière décomplexée en termes de science-fiction. J'ai même été frustré de ne pas en voir plus à la fin.

    Edit 25/09/2020:
    The Dark Tower: ça fait bien 20 ans que j'avais lu les trois premiers tomes de la saga de Stephen King, et j'étais alors trop jeune pour tout comprendre correctement. Néanmoins, j'en gardais un très bon vague souvenir. C'est dans cet état d'esprit que j'ai regardé le film, et c'était franchement sympa: Idris Elba et le garçon sont tops pour leurs rôles ! Dommage qu'il n'y aura pas de suite ! Une chose est sûre, j'ai vachement envie de lire les bouquins maintenant !

    Dernière modification par Sir Tomtom (25 Septembre 2020 10:09:18)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #339 27 Septembre 2020 12:26:09

    J'ai revu Paul. D'habitude, il me fait rire mais pour la première fois, je l'ai trouvé lourdingue, avec des gros sabots et des références tout sauf subtiles. Je ne sais pas ce qui a changé pour que je lui trouve tous ces défauts.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #340 27 Septembre 2020 17:15:46

    Le diable, tout le temps
    Je n'avais pas trop aimé le livre, j'ai encore moins aimé le film