[Martin-Lugand, Agnès] Les gens heureux lisent et boivent du café

 
  • Carla2a

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 10 Juillet 2020 10:47:12

    Bonjour,
    Je 'l'ai lu également et j'ai adoré, je l'ai eu en deux jours et la fluidité de, la plume de l'autrice est incroyable.
    Je suis en train de lire la suite "la vie est facile ne t'inquiète pas"
    Pour le moment j'adore!
    À lire absolument.
  • Estello

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 22 Juillet 2020 10:38:10

    Bonjour,

    Je l'ai déjà lu également et le recommande vivement! Mais, s'il y a bien un libre qui m'a beaucoup intéressé c'est le DRAKKAR: Les Contes Perdus de Bruna Toffaloni Edit Mana_ : Lien supprimé. Voici un petit extrait du livre "Le Jour des Kèn-Hir. Le plus aimé de Cyan. Le plus redouté par Ysobel. À cette heure, la mer tirait déjà vers le ciel des pointes aiguës, verdâtres, comme des lames émoussées. Cela n’était rien. Plus tard, elle se démonterait. Ce soir, elle entrerait en furie. Ce serait l’heure qu’on choisirait pour sortir les drakkars Le concours commencerait".
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #33 22 Juillet 2020 10:58:04

    Estello a écrit

    Bonjour,

    Je l'ai déjà lu également et le recommande vivement! Mais, s'il y a bien un libre qui m'a beaucoup intéressé c'est le DRAKKAR: Les Contes Perdus de Bruna Toffaloni Edit Mana_ : Lien supprimé. Voici un petit extrait du livre "Le Jour des Kèn-Hir. Le plus aimé de Cyan. Le plus redouté par Ysobel. À cette heure, la mer tirait déjà vers le ciel des pointes aiguës, verdâtres, comme des lames émoussées. Cela n’était rien. Plus tard, elle se démonterait. Ce soir, elle entrerait en furie. Ce serait l’heure qu’on choisirait pour sortir les drakkars Le concours commencerait".


    Bonjour Estello,

    D'abord, bienvenue sur le forum.

    Je tiens à rappeler que les liens de publicité sont interdits sur Livraddict, je l'ai donc supprimé.

    Par ailleurs, cette section amène des discussions autour d'un titre ou d'une saga, merci de ne pas diverger vers d'autres oeuvres (qui ne m'ont pas l'air d'avoir de lien, qui plus est). A l'occasion, tu peux créer un sujet dans le genre adéquat en respectant les règles de présentation.

    Merci.

  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 29 Septembre 2020 17:45:17

    J'ai apprécié cette lecture fluides, agréable et touchante.