Tracy Chevalier

 
  • A.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 03 Novembre 2015 23:55:53

    Egalement fan ! :)
    J'ai lu la jeune fille à la perle et l'innocence et j'ai dans ma bibli prodigieuses créatures et la dame à la licorne, et je compte bien poursuivre avec tout les autres qu'elle a écrit et écrira !
  • LoloBouquine

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 04 Novembre 2015 13:01:32

    J'ai lu "la dernière fugitive" et cela a été un vrai coup de coeur...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #53 15 Mai 2016 23:13:25

    Tracy Chevalier est en passe d'entrer dans mon panthéon de mes auteurs chouchous. J'adore son univers, son dernier roman me captive. Il m'en reste trois autres dans la pal. Un régal.

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #54 04 Juin 2016 16:49:19

    "A l'orée du verger" me tente beaucoup car il mêle deux thèmes qui m'intéressent, celui des pionniers et l'histoire des arbres. Je suis curieuse de découvrir le mélange, d'autant que jusqu'à présent j'ai toujours beaucoup aimé les livres de Tracy Chevalier.
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #55 04 Juin 2016 17:05:42

    moi aussi je suis fan !

    je vais bientôt lire "A l'orée du verger" !  j'avais bcp aimé "la fugitive " ! <3
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #56 17 Juin 2016 22:44:34

    Il s'agit de mon auteure étrangère favorite. Je lis ses livres en VO et j'ai adoré notamment Falling Angels (le Récital des Anges). :)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #57 25 Janvier 2017 10:43:05

    Je ne connaissais pas du tout Travy Chevalier mais je me suis laissais convaincre par la Jeune fille a la perle que j'ai adoré. J'aimerais tenter un autre livre de cette auteure mais j'ai peur d'être déçue. Et les commentaires sur ce post ont tendance a aller en ce sens puisque beaucoup trouvent que La jeune fille a la perle est la meilleure oeuvre. Pour ceux qui connaissent, vous auriez un titre a me conseiller ? Ou a me déconseiller ?
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #58 02 Février 2017 11:04:55

    Milleca a écrit

    Je ne connaissais pas du tout Travy Chevalier mais je me suis laissais convaincre par la Jeune fille a la perle que j'ai adoré. J'aimerais tenter un autre livre de cette auteure mais j'ai peur d'être déçue. Et les commentaires sur ce post ont tendance a aller en ce sens puisque beaucoup trouvent que La jeune fille a la perle est la meilleure oeuvre. Pour ceux qui connaissent, vous auriez un titre a me conseiller ? Ou a me déconseiller ?


    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Prodigieuses Créatures, particulièrement les personnages.

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #59 02 Février 2017 14:32:49

    Je me renseignerai merci !
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #60 29 Septembre 2020 19:46:39

    "La jeune fille à la perle" un coup de cœur, ainsi que le film que j'ai beaucoup aimé.