#358 05 Octobre 2020 09:15:34
The Passenger: mouai bon, c'est passé, mais c'est pas ma tasse de thé.
Edit du 06/10/2020:
Transformers: The Last Knight: les trois premiers étaient un plaisir coupable, le 4 était pas folichon du tout, mais le cinquième, c'était nuuuuul ! Un enchaînement de scènes sans queue ni tête, avec des raccords totalement illogiques incessants. Si c'est coutumier chez Bay, là je dois avouer que c'est limite s'il nous ch** au visage. On sent que le gars en a lui-même ras la casquette de cette saga. Et puis le titre "The Last Knight" ... "Cade, ton destin est super méga important" ... Ouai, t'as arrêté une épée à un moment 'pis c'est tout quoi ... C'est Antony Hopkins (mais qu'est-ce qu'il fout là ?!) et la gonzesse qui ont joué un rôle dans l'histoire, pas Cade ...
En fait, pour un fan de Fantasy, de Fantastique et de Science-Fiction, je me rend compte qu'en ce moment j'apprécie d'avantage des "petits films", qui, peut-être parce qu'ils ont moins de budget, ont d'avantage de contenu/profondeur. Ainsi, les Direct-to-DVD ou les films à la renommée confidentielle m'ont d'avantage surpris ces derniers temps (ex: Split, Midnight Special, voire même Time Trap). A quand un bon film avec des effets spéciaux au service de son contenu narratif et pas l'inverse ? Peut-être que je choisis simplement mal les films que je regarde ou que je suis en décalage avec les "attentes du marché" (c'était top "The Dark Tower", pourtant, pas de suite de prévue) ...
Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 15:23:28)