[Suivis Lecture] Skrayy

• Ravan

Chercheur de mots

#41 08 Septembre 2020 13:17:25

Skrayy a écrit

Ravan Merci beaucoup :D J'espère que tous les tomes seront aussi bien que le premier :P Le manga Final Fantasy peut-être lu aussi bien par des gens ne connaissant pas l'univers de FF puisque énormément de choses sont expliquées. Par contre si on est pas fan de l'univers de base je pense que ça n'est qu'une histoire de fantasy banale qui peut-être agréable à suivre tout de même mais ça ne sera pas un coup de coeur.

Je te garanti qu'ils sont aussi bien, voire même meilleurs pour certains ;) En tout cas, je viendrais voir tes avis pour des tomes suivants ! C'était l'une de mes peurs, surtout que je suis très réticent à commencer de nouvelle série (car j'en ai des dizaines qui m'attendent !)... Alors j'essaye de me restreindre en prenant de vraies coup de :heart: (même si l'histoire peut me décevoir parfois après...)

@Cendre: Je suis désolé, tu viens de refaire ma journée ! Je viens d'éclater de rire tout seul dans mon bureau !

• Skrayy

Néophyte de la lecture

#42 13 Septembre 2020 19:05:13

Bonjour à tous ! Voici mes dernières lectures (pas de surprises) :D

N⁰1 :

<image>

La course pour le trône de fer continue. Ce tome est très mystérieux, surtout un des personnage qui est presque creepy j'ai trouvé. Le chaos est sur le point d'envahir Westeros ! Toujours aussi intéressant à suivre et toujours aussi intelligent dans son écriture.

N⁰2 :

<image> <image>

Mon manga chouchou de cette rentrée ! Trop de choses à dire en vrai mais je n'ai pas envie de vous spoiler si jamais vous vouliez découvrir l'histoire. J'aime toujours autant j'ai pas trouvé encore de tomes moins bon qu'un autre. Mais ça se dévore tout seul !

Voilà ! :D
  • Richesses_de_fantasy

Lecteur initié

#43 16 Septembre 2020 09:40:01

Hello :)
    Je ne sais plus s tu l'avais dit, mais tu découvres trône de fer entièrement ou tu as déjà regardé la série ?
  • Yasryl

Chercheur de mots

#44 16 Septembre 2020 10:01:37

Hey :)

J'essaierai d'emprunter les mangas de Beastars si ils sont dispos en biblio ... mais j'ai vu la première saison de l'anime ( qui arrive jusqu'au tome 6-7) et c'est vraiment original et chouette =)

Bonne continuation avec les GOT :) J'espère les commencer aussi l'année prochaine mais j'ai peur de la traduction mais on verra :)
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#45 16 Septembre 2020 17:59:26

@Vegga J'ai vu que la 1ère saison donc la je suis complètement à l'aveugle ! Et c'est beaucoup mieux comme ça je pense !

Yasril Ouais j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je trouve que le Manga est mieux (je sais pas pourquoi) y'a un truc qui me gêne dans l'anime !
  • Yasryl

Chercheur de mots

#46 16 Septembre 2020 18:24:24

Skrayy a écrit

Yasril Ouais j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je trouve que le Manga est mieux (je sais pas pourquoi) y'a un truc qui me gêne dans l'anime !

La 3D peut-être? :p

• Richesses_de_fantasy

Lecteur initié

#47 17 Septembre 2020 13:31:10

Skrayy a écrit

@Vegga J'ai vu que la 1ère saison donc la je suis complètement à l'aveugle ! Et c'est beaucoup mieux comme ça je pense ! !

Oui je confirme :) Encore plus curieuse alors de découvrir tes avis :)

• Skrayy

Néophyte de la lecture

#48 03 Octobre 2020 20:45:43

Bonjour à tous :)

Vous avez peut être remarqué (Ou pas xD) que je ne faisais plus d'update lecture.
    La raison est simple, j'ai une panne de lecture, j'essaye régulièrement mais je n'y arrive pas.

J'espère pouvoir vous partager mes lectures bientôt (croisons les doigts).

Bonne soirée !
  • Richesses_de_fantasy

Lecteur initié

#49 07 Octobre 2020 14:52:51

Hello :)
    Oui, je me disais aussi que ton avis sur le trône de fer trainait un peu :p
    J'ai jamais connu de panne de lecture, mais peut être que relire un coup de coeur peut débloquer ? ^^
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#50 07 Octobre 2020 19:54:51

@Vegga Ben j'essaie tout même les mangas que j'adore et je rentre pas dedans. Ça m'énerve tellement parce que je voudrais bien connaître la suite de mes sagas ^^ En plus j'achète des livres parce qu'ils me donnent envie mais ça s'entasse :D