#69 10 Novembre 2020 14:26:18
isallysun: Oui, il fait très beau et on est juste bien. Justement j'ai été marché hier même en soirée on était parfaitement à l'aise. L'an passé on avait de la neige et là c'est entre 15-25 degré. Une école pour les êtres différents, je ne peux pas trop en dire, je gâcherai les punchs, il est sur amazon à 4.99$, il vaut la peine, j'ai hâte de savoir la suite, si tu aimes les roman fantastique et imaginaire, tu devrais aimer.
Mypianocanta: Je vais y aller au filling, mais j'essaie de lire ce que j'ai en cours et les livres pour le prix livraddict, d'ailleurs on a le book club pour l'ours et le rossignol pour la fin de mois, je prévois terminer anne cette semaine et la proie du windigo, ensuite je commence le rossignol qui m'a l'air vraiment bien.
Grominou: Merci à toi ! Bonne lecture, j'ai ajouté terres des hommes à ma pal, pas prévu pour le moment puisque j'ai beaucoup de lectures à lire pour la fin de l'année, mais pour la nouvelle année, je vais me lancer, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Parlant d'Anne, j'ai avancé depuis hier et avant-hier et ouf un nouvelle enfant tout aussi charmant qu'Anne vient à sa rencontre, anne était déjà une enfant assez taquine, là c'est un peu extrême un petit garçon joueur de tour, mais un personnage tellement attachant. Ce roman me fait vivre des émotions d'amour, de joie, c'est juste wow. =D
Une bonne semaine à vous ! :heart:
Dernière modification par Jessika (10 Novembre 2020 14:30:23)