Mypianocanta : C'est chouette que tu arrives à relire tes livres, perso j'ai du mal....maintenant je me pose la question si c'est vraiment nécessaire, à moins que ce soit pour le plaisir, de faire une relecture pour lire la suite :grat: en tout cas bonne lecture !!
Sakari : J'hésite aussi pour prendre la suite car j'ai entendu pas mal d'avis mitigés, plus de Fantastique, plus durs, plus triste...à voir
Cendre : Pour moi j'avoue que ce n'est pas un coup de cœur, si je l'ai apprécié et prise pour l'intrigue j'ai surtout craqué sur ce sympathique Fermin qui aurait presque mérité le 1er rôle :D, mais les avis me font craindre pour la suite, peut être à tort... Marina je vais aller jeter un œil à la page du livre
Vinushka : à la base j'avoue que j'étais comme toi, je pensais que c'était un One Shot mais en fait c'est une trilogie, conclusion tu as du pain sur la tranche :D
Grominou : Ce que tu m'en dis me rassure un poil sur la suite donc je vais me commander la suite, merci pour ton conseil ;)
<image>Dynasties, Tome 4: Sapphire Flames de Ilona Andrews
Toujours une valeur sûre que de se plonger dans un livre d'Ilona Andrews et celui-ci n'est définitivement pas à mettre à part.
Dès le début on plonge de nouveau dans ces guerres de familles et si, celle des Baylor est sur la sellette, il s'en rajoute une autre qui subit une attaque violente et meurtrière et pendant que tout le monde détourne les yeux, Catalina avec l'accord de ses proches décide de mener l'enquête même si ça la met en péril encore plus.
Son crush du lycée, Alexandro, Bad boy des réseaux sociaux, abat froidement son témoin clé ce qui ne correspond absolument pas à l'image qu'il véhicule. Une association entre les deux est inévitable et va devenir l'occasion de joutes verbales amusantes, tension et rififi sont de mise.
Aucun ennui ni baisse d'attention, ça bouge, c'est fun, tout y est pour passer un chouette moment de lecture