Faites connaître votre blog #2

 
  • Une Bulle de fantasy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #371 08 Août 2020 23:34:25

    Bonjour tout le monde,
    Je tiens un blog de chroniques essentiellement sur les genres SFFF mais pas seulement. Il m'arrive aussi de lire d'autres genres et de les chroniquer.
    Adorant l'écriture, j'essaye aussi depuis peu de développer une section écriture (interview de jeunes auteurs et expériences d'écriture, comme les ateliers d'écriture).

    N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil. Cela me permettra aussi de suivre de nouveaux blogs. J'aime beaucoup échanger avec les autres :)

    https://unebulledefantasy.wordpress.com/
  • Typhaine

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #372 09 Août 2020 09:11:40

    Bonjour, j'ai décidé de reprendre mon blog à zéro, et j'ai donc tout recréer. Dessus, je parle essentiellement de mes lectures. Mais dessus, je parlerais également de film, de série, de mes playlist, de lifestyle également.

    N'hésite pas à venir y jeter un œil. Je te laisse donc le lien de mon blog https://lemondedetyphaiine.wordpress.com/
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #373 04 Septembre 2020 15:48:12

    Et voici mon blog de chroniques, A Scottish DIlettante's Bookcase. J'y parle de livres, films, séries... Je l'ai refait parce que finalement, faire des vidéos, ce n'est pas mon truc, donc je vais arrêter la chaîne pour faire des articles de blogs.

    https://scottish-dilettante.blogspot.com/
  • Wonder reader

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #374 06 Septembre 2020 17:07:38

    Salut !
    Suite à des problèmes sur la plateforme de mon blog, je suis passée sur Wordpress.
    Cependant je laisserai mon ancien blog en service.
    Voici mon nouveau blog !
    https://acebookclub708086177.wordpress.com
  • DesPagesEvee

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #375 11 Septembre 2020 15:39:19

    Hello tout le monde,

    J'ai ouvert il y'a un an un blog consacrée a mes lectures et j'aimerais vous le faire découvrir sur celui-ci il y'a :

    -Des Chroniques
    - Mes challenges réalisée ici
    - Des Tags

    Blog

    En espérant qu'il vous plaisent ! Je vous partage aussi mon Instagram sous le nom @nyabookaddict. si vous souhaitez me suivre !
    En vous souhaitant une agréable visite sur mon blog ainsi que mon compte Instagram.

    Dernière modification par NyaBookAddict (11 Septembre 2020 15:40:08)

  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #376 20 Septembre 2020 20:22:52

    Bonjours amis lecteurs !

    Mon bébé a un an aujourd'hui... Je viens à peine de le remarquer...
    N'hésitez pas à venir m'y faire un petit coucou. Je serais heureuse de vous lire et de vous répondre
    bibliokinderine.canalblog.com
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #377 09 Octobre 2020 16:54:27

    Hello :)
    ça fait tellement longtemps que je n'ai rien posté sur le forum :O
    Je partage le lien de mon blog, car il a été entièrement remis à neuf :)
    http://sonnydiary.com/
  • Aléa_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #378 14 Octobre 2020 17:37:43

    Bonjour,

    Je voulais juste vous partager mon blog, principalement d'écriture mais vous pouvez y trouver d'autres choses. J'avais commencé le blog avec une série d'articles où tous les jours pendant un mois j'essayais de me dire "je t'aime" en face du miroir, une expérience difficile mais enrichissante et bref, ce que j'en ai écrit en parlera mieux que moi.
    Il y a aussi quelques dessins, quelques photos, quelques podcasts et lectures également. Mais principalement vous trouverez des poèmes (j'en ai publié quelques uns dans des petites revues :) )
    Actuellement, je poste une série d'articles d'un journal de voyage, une semaine à bord du Transsibérien que j'ai pris en mars dernier.
    Beaucoup de choses donc, surtout du partage de créativité :)
    Ca s'appelle Polygone-Portail https://bastiengodardportail.wordpress.com/


    Merci et passez tous une bonne journée ^^
  • Douglas Moonstone

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #379 15 Octobre 2020 10:16:43

    Et si les mystères de la Terre et de nos origines vous intéressent , visitez mes blogs



    DESTINATION TERRE

    C’est l’histoire inconnue , d’avant l’histoire connue …
    C’est l’histoire des édenistes et des atlantes , et de leur colonisation de la terre …
    La bible , les légendes de Chine , le Kojiki , le Pop Wuh , la mythologie , les récits légendaires , sont les principales sources de notre histoire
    L’île de Pâques , les pyramides , les menhirs , l’Atlantide , et bien d’autres mystères , nous apparaissent sous un jour nouveau
    Ce livre nous relate qu’en Afrique , les populations utilisaient le fer 3000 ans avant les européens , qu’il y a 5000 ans les mayas et les hopis étaient des peuples développés et civilisés et nous rappelle que les légendes chinoises ne sont pas des contes mais bien la réalité vue par la population d’alors

    Ce livre apporte des explications à de nombreux mystères de notre terre
    Les théories actuellement existantes expliquant ces mystères sont très souvent contredites à chaque nouvelle découverte scientifique ou archéologique
    Jusqu’à présent chaque nouvelle découverte scientifique ou archéologique a confirmé les théories évoquées dans ce livre

    Certaines théories que l’on retrouve dans ce livre existent déjà , mais pour la première fois , elles sont regroupées pour former une histoire cohérente

    Tous mes livres sont disponibles en livres papier , livres papier avec photos couleurs et livres numériques
    ( E-books ) , sur amazon.fr

    Auteur : Douglas Moonstone

    Destination terre 1 , Les dieux d’Eden et de Chine
    C’est l’histoire des dieux édenistes venus de l’espace et
    de leur colonisation de la terre …
    La bible et les légendes de Chine décrivent ces invasions jusqu’au moindre détail technique
    Il suffit de les lire et d’oublier ce que l’on nous a appris :
    Le progrès est linéaire , avant c’était moins bien
    Donc les hommes de l’antiquité étaient des sauvages
    D’ailleurs ils vivaient à l’âge de pierre , ne connaissant
    ni la roue , ni l’agriculture , ni la technologie
    Et pourtant ils nous ont laissé des légendes fantastiques , des constructions gigantesques , l’art , la métallurgie , l’agriculture et tant d’autres choses

    Destination terre 2 , Les dieux atlantes
    Dans le tome 1 , les édenistes sont arrivés sur terre
    Ce tome 2 , va voir arriver les atlantes
    Cela ne se fera pas sans heurts …
    Les menhirs et les mégalithes , qui parsèment la terre , sont de facture atlante
    Ce sont des régulateurs climatiques
    Comme le disent si bien les moines tibétains , ce sont des aiguilles qui relient les forces de la terre aux forces du ciel
    Mais les mégalithes peuvent aussi être des armes de destruction massive

    Destination Terre 3 , La dissolution des dieux
    Dans le tome 1 , les édenistes sont arrivés sur terre
    Dans le tome 2 , les atlantes sont arrivés sur terre
    Dans le tome 3 , Atlantide ayant coulé , les dieux , sans infrastructures de maintenance , vont se dissoudre dans les peuples
    Mais ils voudront garder le pouvoir …

    Destination terre 4 , Les tokhariens
    Dans le tome 1 , les édenistes sont arrivés sur terre
    Dans le tome 2 , les atlantes sont arrivés sur terre
    Dans le tome 3 , sans Atlantide les dieux vont se dissoudre
    Dans ce tome 4 , nous allons raconter les sagas d’une civilisation , les tokhariens , qui dominaient , il y a 5000 ans , quasiment la moitié de la planète
    Avec les mayas , leurs alliés , qui dominaient quasiment le reste , il dominaient plus des 2/3 de la Terre
    Et personne ne les connait …
    Ni les tokhariens , ni les mayas …
    On peut résumer en disant que les mayas contrôlaient les airs et que les tokhariens contrôlaient les mers

    Destination terre 5 , Les indo-européens
    La théorie officielle :
    Les indo-européens sont une population arrivée de nulle part et surgissant par génération spontanée au nord de la Mer Noire vers – 4000
    Vers – 1500 , ils vont conquérir l’Inde et écrire les védas
    Cette théorie va justifier la suprématie britannique et la colonisation
    C’est ce qui est encore appris aujourd’hui aux enfants à l’école en Inde
    Pourtant l’on sait bien aujourd’hui que les védas ont été écris aux alentours de – 4300 …
    Dans ce tome 5 , nous allons essayer de retracer la véritable histoire de ceux que l’on appelle les indos-européens

    Destination terre 6 , Exodes et rescapés
    La terre s’est adaptée à l’invasion des dieux edenistes et atlantes
    Non sans combats ni génocides
    Dans ce tome 6 , nous allons essayer de retracer l’histoire des exodes qui en ont résulté et déterminer la place qui a été laissée aux terriens autochtones rescapés des glaciations

    Destination terre 7 , Mû et les autres mondes
    Les Neandertal étaient plus grands , plus forts et plus intelligents que les Sapiens
    Qui peut croire que pendant leurs 520 000 ans d’existence qu’ils ont pu rester qu’à l’âge de pierre ?
    Ils ont dû quitter la terre pour échapper à ses cataclysmes cycliques
    Hélas , la planète où il se sont réfugiés avait aussi ses cataclysmes cycliques
    En fait , toutes les planètes ont des cataclysmes cycliques
    Alors ils sont revenus dans leur pays sur terre :
    Mu


    Vous pouvez survoler mes livres dans mon blog :
    https://destinationterre1.wordpress.com/

    Et lire des extraits dans mon blog :
    https://destinationterre2.wordpress.com/
  • julylabutterfly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #380 16 Octobre 2020 15:33:05

    Bonjour à tous !
    Je viens de créer un blog littéraire ! Je n'ai pas de prétention de succès ou autre, ce blog est à but thérapeutique pour moi :D
    Je vais y publier des chroniques, et des petits articles "papothé"
    Bonne lecture !
    https://donnezmoidesmots.wordpress.com/