Salut tout le monde,
Je suis ici pour vous présenter 4 livres (un record) qui sont :
<image>Harry Potter 3 : le prisonnier d'Azkaban :Résumé : Harry n'en peu plus de vivre avec les sa tante, son oncle et son cousin,
il s'enfuie. Mais heureusement le magiecobus le ramène au chaudron baveure.
Il y retrouve les Weasley et Hermione Granger. M Weasley lu révèle alors
qu'un dangereux criminel c'est évader d'Azkaban pour le tué...
<image>Harry Potter 4 : La coupe de feu :Les Weasley ont récupérer Harry chez lui, direction la coupe du monde
de quiditch. Alors que la finale est finis des mangemorts attaque le camp de sorcier
et la marque des ténèbres apparaît, ceci annonce de mauvais présage...
Mon avis (pour les deux tome) :
Ce sont deux très bon livre que j'ai lu avec autant de passion que si je n'avais pas vu
les films franchement pas déçu, c'est super. :pouceleve:
Stupeur et tremblements :Résumé : je pense que si n’écrivait quelque chose ça servirait à rien. XD
Mon avis :
Un livre qui ma tout de suite plu et qui ma grandement étonner au niveau de sa
simplicité. L'humour d'Amélie Nothomb est dans toutes le phrases du livre et l'on
reste scotcher au livre, j'ai passé un bon moment à ne pas poiroté en études.
<image>Les travaux d'Hercule :Un très bon livre avec plusieurs petites énigmes mais qui ne sont juste le
même plaisirs en taille mini. Encore un livre que j'ai lu en études.
(En même temps, quand tu commence quasiment tous les jours par études)
Bref ça me réveille doucement.
Voilà je vous est fait par de mes premières lectures d'octobre
ce mois que j'aime tant (C'est il y a mon anniversaire et alors) :grimaces:
Je vais donc commencer le HS n°3 de la guerre des clans de Erin Hunter
et un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie en LC avec Kori
Je vous souhaite une bonne lecture :bisous:
(Petit ÉDIT pour mettre les photos et une petite info.)
(D'ailleurs je suis désolé pour la taille de la deuxième photo) oops