[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1501 17 Octobre 2020 21:41:11

en fait, y'a du bon et du moins bon, mais là, je pourrais dire qu'il est sur pause puisque ça fait un moment que je n'y ai pas touché.
    Pourtant, aujourd'hui, j'en avais envie, mais j'ai priorisé la rédaction de chroniques! Mais là, après 3, celle qu'il me reste va attendre.
    J'ai donc chroniqué Mille petits riens pour ceux qui en veulent plus que ce que j'ai laissé traîné ici!
    J'ai aussi chroniqué la BD Louis Riel et la pièce de théâtre Gamètes, mais vous devez patienter au moins jusqu'à novembre.
    Sinon, comme prévu, j'ai ajouté En 1837, j'avais dix-sept ans. Je n'ai pas encore terminé le premier chapitre, et vu que c'est une bonne brique, autant dire que je n'ai pas assez lu pour juger. Mais, ça semble parti pour retrouver le style de l'auteure des précédents tomes.
    J'ai un peu mis le nez dans les blessures, mais sans plus.
    Voilà, bon week-end et bonnes lectures!

Dernière modification par isallysun (13 Novembre 2020 16:35:53)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1502 18 Octobre 2020 14:30:08

Ohlala je me perds dans toutes tes lectures plus ou moins en cours.
    Alors juste bon dimanche :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1503 19 Octobre 2020 01:44:31

hihi!
    Pourtant, ça déjà été bien pire!
    Donc, voilà la mise au point
    Les Misérables (Marcus) plus ou moins en pause
    Le tour du monde en 80 jours, je dirais en pause
    Les 5 blessures... en feuilletage
    Pi, j'ai lu un peu hier soir et avancé En 1837, j'avais dix-sept ans, et comme on n'est encore en 1825, vous comprendrez que je trouve qu'on n'avance pas! Donc, je me demande quand ça va accélérer. Mais, je ne croyais pas que l'école gratuite datait d'il y a si longtemps, donc, j'ai appris quelque chose. Bon, on avance tout de même, car je sais que la brique ne touchera pas que l'an 1837, mais j'ai bien hâte d'arriver à cette année-là, surtout que c'est ce tome qui a fait que j'ai commencé la série! ;) Mais, ces nouveaux protagonistes me semblent intéressants.

Bonne semaine!
  • Grominou

Administratrice

#1504 19 Octobre 2020 05:44:26

Les Cinq Blessures, c'est quel genre?
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1505 19 Octobre 2020 06:11:25

Le tour du monde en 80 jours, je n'ai jamais su le lire. Pourtant j'ai déjà vu de très bonne interprétation à la télé mais le livre j'y arrive pas du tout
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1506 19 Octobre 2020 20:35:38

c'est du développement personnel: https://www.livraddict.com/biblio/livre … -meme.html

tu sais ce qui te le faisait abandonner steph?
  • Grominou

Administratrice

#1507 19 Octobre 2020 21:54:47

«Le livre qui a changé la vie d'un million de lecteurs»:  elle leur a demandé à chacun personnellement? :lol:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1508 19 Octobre 2020 22:52:29

isallysun a écrit

tu sais ce qui te le faisait abandonner steph?

Je pense que Jules Verne met trop de longueur dans ces récits

• chris 311830

Modératrice

#1509 20 Octobre 2020 09:38:10

Les deux seul livres que j ai bien aimer de jules Verne c est justement le tour du monde en 80 jours et 20 mille lieux sous les mers . Les autres je n y arrive pas
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1510 21 Octobre 2020 09:28:15

20 milles mieux sous les mers ça ete une torture pour moi. Pourtant j'aime l'histoire raconte dans ce livre mais la lecture est impossible.