Ratched

 
    • Witch_chérie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 30 Septembre 2020 20:59:29

      Bonjour
      Ici c'est pour parler de la nouvelle série de Ryan Murphy auteur de American Horror Story, American crime story, Feud, Hollywood, Glee, et récemment de Ratched
      Vous avez vu cette série ? Vous en pensez quoi ?
    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #2 30 Septembre 2020 21:03:33

      Je viens de la finir !

      J'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé que ça aurait pu être simplement une nouvelle saison de AHS.

      Par contre j'ai rien compris à la fin :goutte:
    • FouineDebile

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #3 30 Septembre 2020 21:03:40

      Bonsoir, je l'ai vu mais je n'ai pas trop aimé. L'ambiance est bonne mais je n'ai pas accroché à l'histoire
    • Witch_chérie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 30 Septembre 2020 21:11:02

      C'est vrai que ça aurait pu mais comme c'est inspiré de vol au-dessus d'un nid de coucou fallais mieux pas qu'il l'intègre à AHS par ce que l'histoire ne lui appartient pas entièrement. Puis il va y avoir une saison 2

      Bonsoir, étant fan du film vol au-dessus d'un nid de coucou j'ai adoré retrouver l'atmosphère

      Edit Mana_ : Merci d'utiliser la touche Modifier pour éditer un message et éviter le double post qui engorge inutilement le forum.
    • Ivanai

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 04 Octobre 2020 19:17:28

      Hello !

      On l'a regardée avec mon compagnon et... Mbbbof.

      La série en elle-même est divertissante, mais loin d'être excellente.
      Quant au lien avec "Vol au dessus d'un nid de coucou"... On y retrouve le nom, une vague ambiance, mais pas plus que ça (ce film est dans mon Top 3 alors forcément, je suis exigeante, héhé...).

      Elle nous a fait passer des moments télés sympas et on regardera sûrement la saison 2 (qui a beaucoup de potentiel !).
    • My Little World

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #6 15 Octobre 2020 07:41:44

      J'ai bien aimé,  j'ai hâte de voir la deuxième saison :)
      Apparemment il y aurait 4 saisons de prévues =)
    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #7 20 Octobre 2020 14:30:31

      My Little World a écrit

      J'ai bien aimé,  j'ai hâte de voir la deuxième saison :)
      Apparemment il y aurait 4 saisons de prévues =)


      4 saisons ??

      C'est beaucoup trop...

    • na_lou

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #8 15 Janvier 2023 10:01:51

      J'ai beaucoup aimé l ambiance, le visuel, l'avancée de l'histoire..  Sarah paulson est si douée !
      J'espère une saison 2 vu la fin, même si d'après ce que j'ai lu ça tarde à venir !

      Je n'avais jamais vu Vol au dessus d'un nid de coucou mais du coup c'est dans ma liste de films à voir ! (J'ai beaucoup de classiques à rattraper ^^')