#13 20 Octobre 2020 22:06:04
Je fais le point
1. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
2. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
3. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
4. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
5. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
6. November 9, de Colleen Hoover
7. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
8. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
9. Comme la mer en hiver / La mer en hiver, de Susanna Kearsley
10. Jamais plus, de Colleen Hoover
11. Lettres à Stella, d'Iona Grey
12. Maybe someday, de Colleen Hoover
13. Nos faces cachées, d'Amy Harmon
14. Le chant du coeur, d'Amy Harmon
15. Saga - Hopeless, de Colleen Hoover
16. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
17. Saga - Adopted love, d'Alexia Gaïa
18. Saga - Ashes falling for the Sky, de Nine Gorman et Mathieu Guibé
19. Wild heart, de Lily Haime
20. Saga - Off-campus, d'Elle Kennedy
JOKERS :
1. Saga - Slammed, de Colleen Hoover
2. Saga - Il était une fois, d'Emma Chase
3. Saga - Infinite love, d'Alfreda Enwy
4. Saga - Sexy lawyers, d'Emma Chase
5. Saga - Avant toi, de Jojo Moyes
7/20
Dernière modification par marval (20 Octobre 2020 22:07:09)