#2 16 Janvier 2020 07:40:38
Hello !
Actuellement, 0/20 :o
1. Saga - Cupcakes & Co(caïne), de Fleur Hana
2. La vie rêvée des chaussettes orphelines, de Marie Vareille
3. Saga - Bora-Bora's bitches, de Jacinthe Nitouche
4. Mélanie et les sept frères McGowan, de Kate Brian
5. Poppy Wyatt est un sacré numéro, de Sophie Kinsella
6. Je peux très bien me passer de toi, de Marie Vareille
7. Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen / Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle, de Sophie Henrionnet
8. Ma soeur, ce boulet, de Claire Scovell Lazebnik
9. Très chère Sadie, de Sophie Kinsella
10. Ça peut pas rater !, de Gilles Legardinier
11. Ma vie, mon ex et autres calamités, de Marie Vareille
12. Un amour vintage, d'Isabel Wolff
13. Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, de Joanna Bolouri
14. Une saison au bord de l'eau, de Jenny Colgan
15. Tombée du ciel, de Cecelia Ahern
16. Saga - Une irrésistible envie…, de Meg Cabot
17. Happy ending, de Victoria Van Tiem
18. Tradeuse : Les aventures d'une fille à Wall Street, d'Erin Duffy
19. Saga - Hot Love, de Cécile Chomin
20. Tout ton portrait !, d'Isabel Wolff
JOKERS :
1. La pâtissière de Long island, de Sylvia Lott
2. Les Petits Secrets d'Emma, de Sophie Kinsella
3. Saga - Queen Betsy, de MaryJanice Davidson
4. Saga - Les menteuses / Pretty little liars, de Sara Shepard
5. Saga - Tiny Pretty Things, de de Dhonielle Clayton et Sona Charaipotra
Dernière modification par merryfantasy (16 Janvier 2020 07:56:48)